Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 I'm The Batman !!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
The Joker
dérangé mental
The Joker
› crédits : Altur (avatar)

› célébrité : Anthony Misiano

› puff : Altur

I'm The Batman !! - Page 2 093c579d0d34eeb57dc3551779d91113

› nom de code : The Joker

› âge du personnage : Celui que vous lui donnez

› situation professionelle : Criminel Psychopathe, Clown Prince du Crime

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: I'm The Batman !!   I'm The Batman !! - Page 2 EmptyDim 2 Aoû - 14:49

Rappel du premier message :

The Joker
ft. Anthony Misano - Corrupted - Chaos - Disponible 0/2


« C'est une blague à deux balles ! Pan ! Pan ! Drôle, n'est ce pas ? »

nom complet : Joker !!!! J-O-K-E-R Smith, nan Peterson, hum... Tailor ? Nan....  HARLEY !!! Trouve moi un nom !!!! Ces gens en veulent un ! Donne leur !! surnom/s : Le ''Clown Prince du Crime'', clinquant non ? Et pour ceux qui veulent m’amadouer, c'est Monsieur J. nom de code : Sérieusement ?.... Batman, c'est évidant.... année de naissance : Hum ??? Bonne question ça.... âge actuel : Celui qu'on me donne.... lieu de naissance : J'aurais tendance à dire Gotham City, c'est là qu'est né le mythe que je suis. Mais au fond, Ace Chemicals est ma nurserie... situation civile : Comment dire pour pas vexer....  situation professionnelle : Décorateur d'intérieur, Architecte, Chirurgien Esthétique, Chimiste et Comédien entre autres.....  groupe : Corrupted, mais j'ai bien plus l'impression que c'est moi qui corrompt les gens qu'autre chose...avatar : Anthony Misiano



(h/f), titre du lien

disponible/indisponible

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(h/f), titre du lien

disponible/indisponible

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(h/f), titre du lien

disponible/indisponible

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.



(h/f), titre du lien

disponible/indisponible

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


sujets en cours
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom


sujets abandonnés, terminés
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom
titre du rp - ft. prénom nom



« Tic, Tac, Tic, Tac...*Long Silence* Ça devait pas faire boom ? »

anecdotes, résumé du personnage / Dix. / Les souvenirs peuvent être vils et répugnants. Comme un enfant, je suppose. Mais peut-on vivre sans eux ? Notre raison est basée sur nos souvenirs. Si nous ne pouvons pas les affronter, nous nions la raison elle-même ! Mais pourquoi pas ? Nous ne sommes pas liés par contrat à la raison ! Il n’existe aucune clause de bon sens !

Neuf. / *Spot de Pub* ... Avec les Produits d'Ace Chemicals, dites ''Adieux aux points noirs'', mais aussi à votre teint de peau, votre couleur de cheveux et votre santé mentale !!! AhAhAhAhAhAhAhAhAh....

Huit. / Introduire une goutte d’anarchie, déranger l’ordre établi et tout devient brutalement... chaotique... Je suis un agent du chaos, et savez-vous ce qu’est le chaos ? C’est quelque chose de juste.

Sept. / *Plateau de Série TV, Scène du divan, Prise N°1* Docteur ! Je crois que je suis Fou ! J'ai vue une Chauve-Sourie qui parle Docteur ! C'est normal ? *Rires Pré-Enregistré* Est-ce que ça a une signification ? Quelque chose avec mon Père peut-être ? Ou ma Mère ? Hum.... Peut-être avec vous Docteur ? Je suis Fou ! Fou de vous ! *Rires Pré-Enregistré*

Six. / Le véritable amour, c’est rencontrer quelqu’un dont les démons jouent bien avec les tiens.

Cinq. / *Journal Radiophonique* GOOOOOOOOD MORNING GOTHAAAAAAAAAAM !!! Voici les infos, toutes les infos, fraiches et approuvées par votre humble serviteur, mais avant, la Météo !!! ... Aujourd'hui sur Gotham City, une pluie d'acide est prévue sur les coups de 14h, prévoyez les parapluies en plomb et les bottes en aciers. On n'est jamais trop prudent !!! Bien, passons maintenant aux infos du jours ! Gordon ! Bon ou mauvais flic ?! Aujourd'hui, le tribunal du Rire, viendra à donner son verdict ! Petit info croustillante : Le Juge n'est nul autre que moi-même et je sais de source sur, que des têtes vont tomber !!! AhAhAhAhAhAhAhAhAh....

Quatre. / Toi, tu refuses de me tuer par principe. Et moi, je refuse de te tuer parce que tu es tellement amusant.

Trois. / *Scène de Slasher-Movie* Attention, la scène qui va suivre peut heurter les plus jeunes ! Enfin, un en particulier pour le coup.... AhAhAhAhAhAhAhAhAh....

Deux. / Tu sais quoi ? Personne ne panique quand tout se déroule comme prévu. Même si ce qui est prévu est affreux.

Un. / *Interview d'un Documentaire* Si Batman à tué cette personne ? ... Naaaan !! C'est pas lui... Et c'est pas moi non plus pour une fois.... Nan, Batman est trop ''Batman'' pour faire un truc du genre. Il ne franchira cette limite que pour une seul personne... Moi !!! AhAhAhAhAhAhAhAhAh....
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Joker
dérangé mental
The Joker
› crédits : Altur (avatar)

› célébrité : Anthony Misiano

› puff : Altur

I'm The Batman !! - Page 2 093c579d0d34eeb57dc3551779d91113

› nom de code : The Joker

› âge du personnage : Celui que vous lui donnez

› situation professionelle : Criminel Psychopathe, Clown Prince du Crime

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: I'm The Batman !!   I'm The Batman !! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 10:25

@Harleen F. Quinzel J'avais une idée assez similaire donc on peut effectivement partir là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
dérangé mental
Harleen F. Quinzel
› crédits : @girls (avatar) @tumblr (gif, icons) @séléné (signa).

› célébrité : samara.

› puff : æternam.

I'm The Batman !! - Page 2 5228bce27018c5c6a9a382ff26e8888ac4d4bf22

› nom de code : she's nuts, she's gone and she's pure of evil ; harley quinn, dare ya.

› âge du personnage : time flies ; forgotten.

› situation professionelle : this need to be noticed, in any way she could be. remember her as impredictable, far as she was before.

› ville d'origine : sweet gotham.

I'm The Batman !! - Page 2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo4_540 I'm The Batman !! - Page 2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo6_540 I'm The Batman !! - Page 2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo1_540
RED LIPSTICK ON YOUR TEETH

I'm The Batman !! - Page 2 1cf82d355bc200fc2fecc223e85092798a7e3a16

place ★ ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 rp 04 - ( indisponible ).

MessageSujet: Re: I'm The Batman !!   I'm The Batman !! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 15:14

@the joker perfect then I'm The Batman !! - Page 2 Herz
tu veux que je m'occupe de l'ouvrir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://whydowefall.forumactif.com
The Joker
dérangé mental
The Joker
› crédits : Altur (avatar)

› célébrité : Anthony Misiano

› puff : Altur

I'm The Batman !! - Page 2 093c579d0d34eeb57dc3551779d91113

› nom de code : The Joker

› âge du personnage : Celui que vous lui donnez

› situation professionelle : Criminel Psychopathe, Clown Prince du Crime

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: I'm The Batman !!   I'm The Batman !! - Page 2 EmptyMar 4 Aoû - 16:30

@Harleen F. Quinzel Si tu veux oui.
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
foncièrement bon
Bruce T. Wayne
› crédits : @shadows. (avatar) @ æternam. (signa).

› célébrité : battinson.

› puff : æternam.

I'm The Batman !! - Page 2 85b6a123a761e661434703609d1b0424b94f03d7

› nom de code : that shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.

› âge du personnage : years and years of suffering, hidden at the bottom of his heart.

› situation professionelle : pretty face by day, vengeance at night.

› ville d'origine : shivers down his spine ; his city, gotham.

I'm The Batman !! - Page 2 Tumblr_pm7v64cMWe1vc8ncjo5_500 I'm The Batman !! - Page 2 Tumblr_pg8zl7YF4K1wpzagso2_400 I'm The Batman !! - Page 2 Tumblr_pluqz43Uq21xa3vq3o1_400
NO MORE LIES.

place ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 - ( indisponible ).
I'm The Batman !! - Page 2 01e3ec1bb0a88b1860989b996a0fe7514084c581

MessageSujet: Re: I'm The Batman !!   I'm The Batman !! - Page 2 EmptyMer 2 Sep - 16:12

I'm The Batman !! - Page 2 1543311697
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm The Batman !!   I'm The Batman !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm The Batman !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: identification :: la vie active :: les répertoires-
Sauter vers: