Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 sparks. // jesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Bruce T. Wayne
foncièrement bon
Bruce T. Wayne
› crédits : @shadows. (avatar) @ æternam. (signa).

› célébrité : battinson.

› puff : æternam.

sparks. // jesse 85b6a123a761e661434703609d1b0424b94f03d7

› nom de code : that shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.

› âge du personnage : years and years of suffering, hidden at the bottom of his heart.

› situation professionelle : pretty face by day, vengeance at night.

› ville d'origine : shivers down his spine ; his city, gotham.

sparks. // jesse Tumblr_pm7v64cMWe1vc8ncjo5_500 sparks. // jesse Tumblr_pg8zl7YF4K1wpzagso2_400 sparks. // jesse Tumblr_pluqz43Uq21xa3vq3o1_400
NO MORE LIES.

place ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 - ( indisponible ).
sparks. // jesse 01e3ec1bb0a88b1860989b996a0fe7514084c581

MessageSujet: sparks. // jesse   sparks. // jesse EmptyJeu 3 Sep - 11:38


« Maître Bruce, souhaitez-vous que je prépare votre jet ? » Le concerné boucle sa ceinture. « Ce ne sera pas nécessaire, Alfred. Il vaut mieux rester discret. Si ma visite vient à faire du bruit, ce serait un pas de plus pour le monde pour découvrir qui je suis réellement. » Il murmure, attrapant sa veste pour la placer sur ses épaules. Il se tourne, enfin, vers le Majordome, glisse les bras dans ses manches, qu’il réajuste. « Et qui êtes-vous vraiment, Monsieur ? » Sa question ressemble à un dilemme. Bruce, ou Batman ? Le chevalier demeure silencieux, et lance un sourire en coin à Alfred qui, d’un œil attentif et prudent, le suit du regard et le voit quitter la pièce. C’est un chapeau qu’il attrape en bas des escaliers, celui-ci trônant et n’attendant qu’à épouser la forme de son crâne. Chapeau noir, chapeau sombre, chapeau que son père portait bien avant lui. Un souvenir, un simple souvenir ; et un pincement du cœur à cette idée. Lorsqu’il referme la porte du manoir sur son passage, Bruce enfouit les mains dans les poches d’un manteau qui lui arrive aux chevilles. Le froid vient frapper son visage, et il se mit en marche.

Pour se déplacer de Gotham jusqu’à Central City, il faut prendre le train. C’est ce que le milliardaire s’est résolu à faire. Se déplacer dans sa propre ville est risqué, alors il demeure sur ses gardes, tandis qu’il laisse ses jambes l’emmener là où il devait se trouver. Une fois à la gare, il présente son billet, glisse son doigt sur ses propres lèvres afin que celui qui vérifie ne s’affole pas à la vue d’un nom aussi illustre que le sien, et s’engouffre à l’intérieur. Il trouve sa place, et les heures semblent s’écouler sans même qu’il n’ait eu la moindre notion du temps qui passe. Ses pensées le perdent dans un tourbillon de tourments intérieurs, et la seule chose qui put l’en sortir, fut la voix qui parvient à ses oreilles, lui annonçant qu’il était arrivé à destination. Il descend dans les premiers, et quitte rapidement la gare. Bruce ne sourcille pas une seule fois, demeure silencieux sur son trajet, concentré. Il songe à ce qu’il va dire, à chacune des réponses, à chaque scénario qui pourrait se produire. Il n’est même pas invité, et il s’invite tout seul. Sa présence sera, peut-être, malvenue. Il n’en sait rien, et il n’y a qu’une seule manière de le savoir.

Quickstart Enterprises pointe, enfin, le bout de son nez. Mais si Bruce devait s’arrêter là, il se contente de s’arrêter au prochain arrêt. Des bureaux, d’autres bureaux, de la filiale ; des bureaux que l’on préfère cacher à la vue des médias, à la vue du peuple. A se renseigner, l’homme est au courant de ce qu’il se trame à l’intérieur, du but de cette branche. C’est moins gardé, il semble. Bruce adresse un sourire à la réceptionniste. « Bonjour. Qu’est-ce que vous venez faire ici ? », elle demande, curieuse. Elle n’a pas l’air de croiser beaucoup de monde, ici. « J'ai besoin de m'entretenir avec Jesse Chambers, c’est urgent. » Il fouille dans la poche fourrée à l’intérieur de son manteau, et sort sa carte d’identité, qu’il pose au bord du bureau de la jeune femme et qu’il glisse doucement vers elle. « Le monde n’attend pas. », il rajoute mystérieusement. A la vue du nom, la réceptionniste attrape le téléphone posé à sa gauche. « Mademoiselle ! Monsieur Wayne pour vous ! Il dit que c’est urgent, je vous l’envoie. » Et sans même demander son reste, elle repose le téléphone sur le combiné, et indique une porte à son interlocuteur. « Je vous remercie. » Il reprend sa carte d’identité, qu’il range à l’endroit où il l’avait prise, et s’empresse de se diriger vers la porte qu’elle lui a indiqué.

La porte, il toque puis il la pousse, et jette un rapide coup d’œil à l’intérieur. Il a besoin de ce geste, sa méfiance est sans failles. Finalement, il l’ouvre en grand, et se présente à l’encadrement. « Jesse Chambers. », il commence, entrant dans son bureau, refermant soigneusement la porte derrière lui. Il ne veut pas qu’on les interrompe. « Bruce Wayne. » Mais elle a sûrement déjà entendu parler de lui. Le nom Wayne a toujours été plus ou moins populaire, dans cette haute hiérarchie à laquelle ils appartiennent. « Vous devez certainement vous demander ce que je fais ici. », il commence. Ses pas le guident lentement jusqu’à elle, brisant les quelques mètres qui le séparait de son bureau. « J’aurais besoin de vos services. Mais pas de n’importe lesquels. » Il s’assoit sur le fauteuil qui lui faisait face. « Je sais ce que vous êtes, qui vous êtes. »
Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
foncièrement bon
Jesse B. Chambers
› crédits : Selene

› célébrité : Violett Beane

› puff : Jess

sparks. // jesse Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio1_400

› nom de code : Jesse Quick

› âge du personnage : 25 ans

› situation professionelle : PDG

› ville d'origine : Central City

MessageSujet: Re: sparks. // jesse   sparks. // jesse EmptyJeu 3 Sep - 13:01

Sparks

Jesse B. Chambers

Bruce Wayne

Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me lier à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

La vie de femme d'affaire n'est pas toujours simple et ne laisse pas vraiment le temps pour vivre sa vie de justicière. Bien que dans mon cas, ça a certains avantage, je peux m'éclipser plus facilement de mon boulot prétextant un rendez vous d'affaire avec de potentiel investisseur. Malgré tout, aujourd'hui était une journée assez calme, les criminels semblaient être de repos et ça me permettait de rattraper tout mon retard au boulot. Ce n'est pas parce que je suis hyper rapide que je ne prends pas mon temps pour régler mes affaires et pour bien étudier tout les cas. J'en avais très certainement pour la journée et je demande rapidement à ma secrétaire d'annuler tout mes rendez vous. Je sentais un début de migraine venir quand je vis la pile de dossier qui s'entassait petit à petit. Bien que la filiale n'est pas très connue, qu'on travaille sur très peu de médicament le monde des affaires est remplies de paperasse. Surtout que je réfléchis de mon côté à mes propres recherches de mon côté. Je ferme un énième dossier quand l'interphone se mit en route. La réceptionniste m'annonça que Monsieur Wayne était là et que c'était urgent. Evidemment, elle crût bon de me l'envoyer tout de suite car on ne fait pas attendre Bruce Wayne. J'émet un soupire et je me recoiffe légèrement tout en réfléchissant à pourquoi le célèbre milliardaire voulait me voir. Qu'est ce qui pouvait avoir de si urgent pour rencontrer la PDG d'une filiale pharmaceutique. A moins que ce n'était pas vraiment la PDG qu'il venait voir, mais bel et bien moi. Plusieurs hypothèses pouvaient alors apparaître. La moins plausible étant qu'il m'avait vu sur une photo à l'université de Gotham et qu'il m'avait trouvé mignonne et qu'il voulait un dîner. Je pense qu'il m'aurait plutôt invité à son manoir et aurait fait les choses différemment si c'était le cas. Ou alors une autre possibilité qui pourrait alors donner raisons à certaine de mes hypothèses. Il vient parler à Jesse Quick et donc ... il est très certainement le Batman. C'était un peu mon jeu quand j'étais étudiante de deviner qui était le Batman. Le séduisant milliardaire avait fini par arriver en tête de ma liste. Bien sûr, je n'avais rien pour justifier cette hypothèse, mais je gardais toujours cette idée en tête. Le voilà donc qu'il rentre, avec un manque de tact qui le caractérise d'après les rumeurs. Il n'y a pas de Mademoiselle Chambers ni de Madame Chambers. Non, loin de là, Jesse Chambers comme si j'étais une enfant pas sage. Il semble être dans son monde, il se lance dans son discours et je reste silencieuse, pensive. Jusqu'à qu'il finisse sa phrase qui confirmait mon hypothèse principal.      

- Monsieur Wayne, je sais que vous êtes quelqu'un d'assez impulsif, mais votre présence n'est pas pour autant une grande énigme. Vous vous rappelez sûrement pas de moi, mais je vous ai déjà rencontré à votre manoir. Votre gentil majordome m'avait reconduit à la porte. Je m'étais invitée à une de vos soirée pendant mes études en criminologie. Un défi entre copine. Donc vous savez ce que je suis et qui je suis. Bien vous savez donc que je suis une femme d'affaire très occupée qui n'aime pas être dérangée dans son boulot ! Vous savez, si vous souhaitiez communiquer avec moi, il y aurait eût d'autre solution ! Par exemple, une invitation ou alors même faire venir votre majordome me chercher. Surtout que j'étais à Gotham assez récemment. J'y ai même croisé un de vos proches.

J'évoque là Nightwing que j'avais rencontré à l'université de Gotham et qui m'avait sauvé. Enfin bon, s'il avait besoin de mes services c'est que la situation était peut être grave. Je décroche le téléphone et je dis à la réceptionniste que je ne voulais surtout pas être dérangée sous aucun prétexte. Précisant que même si c'était un beau riche milliardaire pressé avec une affaire urgente. Je lui dit aussi de transférer tout mes appels à ma secrétaire. Je raccroche une fois qu'elle a noté toute les informations et je regarde donc l'homme qui se tient devant moi. Le chapeau lui va assez bien.

- Bien, nous allons pouvoir discuter sans être dérangé. Alors en quoi vous avez besoin de moi Monsieur Wayne ? Je suppose que c'est assez important pour que vous fassiez le déplacement discrètement. Je pensais que vous seriez trop occupé à régler vos propres affaires à Gotham. Après tout les temps sont compliqués pour vous.  
 
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
 
sparks. // jesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jesse Quick | La femme la plus rapide au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: sur le terrain :: around the globe :: central city-
Sauter vers: