Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina

Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle
ni chaud ni froid
Selina Kyle
› crédits : Séléné

› célébrité : Morena Baccarin

› puff : /

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_ovp6sobh821rq6ki7o2_540

› nom de code : Catwoman

› âge du personnage : 36 vies

› situation professionelle : Voleuse d'exception, mais c'est moyen sur un CV

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina   Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina EmptyJeu 27 Aoû - 11:52

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris
why do we fall ?


« Sors de ta cave... »

Je m'étire en sortant du taxi qui m'a emmené jusqu'au manoir Wayne. Cela fait quelques temps que je ne suis pas venue, mais l'occasion est trop belle. Batman accusé de meurtre. Il faut que j'aille donc titiller l'homme sous le masque pour savoir de quoi il retourne. Ça m'étonnerait que ce soit lui, il est probablement le dernier homme de cette fichue ville qui tuerait quelqu'un. J'approche de ma démarche féline la belle porte du manoir. Je suis en belle robe de soirée qui épouse parfaitement mes formes et dévoile juste ce qu'il faut. Je reviens d'un de ces grands galas, où j'avais presque espéré voir Bruce. Mais vu les derniers événements, il se concentrait probablement sur autre chose. Dommage, il y aurait au moins eu une personne quelque peu intéressante à cette soirée.

Je range le beau bracelet de diamants que j'ai subtilisé ce soir dans ma pochette, et la porte s'ouvre l'instant d'après sur un Alfred m'adressant un sourire neutre. " Bonsoir, Alfred. " Je m'invite à l'intérieur le pas léger. " J'espère que Bruce ne dort pas encore, j'aimerais lui parler. " Il me dit qu'il va aller le chercher et m'invite à attendre, comme d'habitude, dans le petit salon sur le côté du hall.
Je marche lentement dans la pièce en examinant ce qui a changé depuis la dernière fois. Peut-être qu'il m'a laissé une chose intéressante à dérober. Je finis par faire une petit moue. Non, il a dû mettre ailleurs, ou plutôt Alfred l'a fait, tout ce qui était intéressant. Je m'arrête un instant pour regarder mon reflet dans un miroir et esquisse un sourire entendu. Je vais pouvoir m'amuser et jouer un peu avec ma chauve-souris préférée. Et savoir ce qu'il compte faire, aussi.

J'entends finalement la porte s'ouvrir derrière moi alors que je pose mon sac à main sur le sofa. Je me retourne avec un sourire charmeur. "Bonsoir, Bruce. Ça fait longtemps. " Je m'installe confortablement sur les coussins, me lovant dessus.

@Bruce t. Wayne


Dernière édition par Selina Kyle le Mer 2 Sep - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
foncièrement bon
Bruce T. Wayne
› crédits : @shadows. (avatar) @ æternam. (signa).

› célébrité : battinson.

› puff : æternam.

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina 85b6a123a761e661434703609d1b0424b94f03d7

› nom de code : that shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.

› âge du personnage : years and years of suffering, hidden at the bottom of his heart.

› situation professionelle : pretty face by day, vengeance at night.

› ville d'origine : shivers down his spine ; his city, gotham.

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_pm7v64cMWe1vc8ncjo5_500 Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_pg8zl7YF4K1wpzagso2_400 Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_pluqz43Uq21xa3vq3o1_400
NO MORE LIES.

place ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 - ( indisponible ).
Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina 01e3ec1bb0a88b1860989b996a0fe7514084c581

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina   Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina EmptyMer 2 Sep - 16:34


« Monsieur, Miss Kyle pour vous. » parvient à l’oreille de Bruce. L’homme, concentré depuis de nombreuses heures sur l’écran qui se trouvait sous son nez, leva enfin les yeux vers son majordome. Parler du dîner de ce soir, ou même tenter de converser avec le chevalier noir, n’avait pas su faire le même effet, était ce que pensait Alfred, mais seul parler de cette femme était visiblement suffisant. Il se retint le moindre commentaire, pourtant, et s’effaça presque aussitôt. « Elle vous attend en haut, au petit salon. » il rajoute seulement en partant. Le regard de Bruce suit le vieil homme, jusqu’à ce qu’il disparaisse de l’entrebâillement de la porte, et se concentre de nouveau sur l’écran. La tête pleine de pensées, il marque une pause. Il réfléchit. Il réfléchit aux derniers événements. Le justicier qui avait juré de ne jamais tuer, se trouvait actuellement accusé du meurtre d’un individu dont le nom ne lui disait rien. Bafouer son honneur lui faisait un mal de chien, réveillait ses démons, et pourtant, à la grande surprise de la majorité, il n’avait encore rien fait. Il cherchait, très certainement, qui aurait été susceptible de le mettre dans un pétrin pareil. De déductions en déductions, il n’arrivait pas à voir clair dans le jeu de l’inconnu qui avait osé se glisser dans sa peau.

Finalement, il soupire. Cette histoire le préoccupe, évidemment. Il se préoccupe bien trop facilement des choses qui se déroulaient autour de lui, de toute manière. Ses deux mains vinrent agripper le bout du bureau, exerçant une pression qui le poussa doucement en arrière, et il se contente de laisser l’empreinte de ses fesses sur le cuir du fauteuil. Il se tourne une derrière fois vers la batcave, avant de se diriger à l’étage. A son passage, il lance un regard à Alfred, posté dans la cuisine, un verre à la main et un torchon dans l’autre. Il traverse le hall, et rejoint enfin cette silhouette familière. « Bonsoir, Bruce. Ça fait longtemps. », elle brise la glace la première. Bruce, lui, reste à l’encadrement de la porte, les paumes embrassant le tissu à l’intérieur de ses poches. « Selina. », il prononce simplement d’un ton poli. Ses yeux osent se balader sur l’ensemble de sa robe, jusqu’à ses pieds, avant de se redresser vers le visage de la féline. « Cette robe est jolie. Elle te va bien. » Il se déplace dans la pièce, et vint s’asseoir sur le canapé qui faisait face à celui dans lequel elle s’installait. « Que fais-tu ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
ni chaud ni froid
Selina Kyle
› crédits : Séléné

› célébrité : Morena Baccarin

› puff : /

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_ovp6sobh821rq6ki7o2_540

› nom de code : Catwoman

› âge du personnage : 36 vies

› situation professionelle : Voleuse d'exception, mais c'est moyen sur un CV

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina   Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina EmptyMer 2 Sep - 17:25

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris
why do we fall ?


« Sors de ta cave... »

Je me détaille dans le miroir et réajuste très légèrement sa robe pour qu'elle tombe parfaitement en épousant ses formes. Si je le pouvais, je ronronnerais presque en entendant les pas de Bruce s'approcher et en le voyant apparaître. Je me tourne vers lui avec mon sourire qui retournait la tête de chaque homme et m'approche un instant de lui avec ma démarche féline avant de bifurquer vers le sofa. « Je sais. » Simple réponse à son affirmation. Je sais que je suis magnifique dedans, et j'ai bien vu son regard.
J'attends qu'il s'installe en face de moi et croise les jambes pour faire consciencieusement remonter la fente de ma robe jusqu'au sommet de ma cuisse, révélant d'ailleurs le haut en dentelles de mes bas. Je fais une petite moue presque boudeuse en appuyant confortablement mon dos sur le cuir du canapé. « Tu ne m'offres pas de verre ? Je suis donc si malvenue ici ? » J'esquisse un petit sourire en coin en le suivant du regard alors qu'il s'approche du bar, offrant à ma vie son beau petit fessier que je reconnais bien à travers son pantalon en toile. « J'étais au gala de monsieur Machinchose et comme tu n'as pas fait d'apparition, je suis venue voir comment tu allais. »
Alors qu'il revient voir moi en me tendant un verre, je fouille dans mon sac à main. « Je t'ai ramené un petit cadeau du coup. » Je sors une magnifique montre-bracelet que j'ai aisément dérobé à un homme lors de la soirée. Je le laisse pendre entre mes doigts en ne le tendant qu'à peine à Bruce, souriant de mon air félin. Je compte bien sur ça pour qu'il se rapproche de moi et je puisse le forcer à s'asseoir à mes côtés. Je prends brusquement un air innocent, lui faisant les yeux doux. « Tu ne vas pas appeler la police, dis-moi ? » Je me penche vers lui.

@Bruce t. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
foncièrement bon
Bruce T. Wayne
› crédits : @shadows. (avatar) @ æternam. (signa).

› célébrité : battinson.

› puff : æternam.

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina 85b6a123a761e661434703609d1b0424b94f03d7

› nom de code : that shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.

› âge du personnage : years and years of suffering, hidden at the bottom of his heart.

› situation professionelle : pretty face by day, vengeance at night.

› ville d'origine : shivers down his spine ; his city, gotham.

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_pm7v64cMWe1vc8ncjo5_500 Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_pg8zl7YF4K1wpzagso2_400 Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_pluqz43Uq21xa3vq3o1_400
NO MORE LIES.

place ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 - ( indisponible ).
Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina 01e3ec1bb0a88b1860989b996a0fe7514084c581

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina   Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina EmptyMer 2 Sep - 22:54


Selina, c'est une histoire qui remonte d’il y a déjà bien longtemps. De nombreuses années se sont écoulées depuis leur première rencontre. Ils ont, souvent, été amenés à se croiser au cours de leurs différentes carrières. Les choses ont fini par dégénérer une fois, puis deux, et ça a continué sur cette lancée. Bruce abandonnait sa raison ne serait-ce que pour passer dans les bras d’une femme qui ne cessait de le surprendre. Et chaque fois, il se jurait de ne plus recommencer. De ne plus s’adonner à son petit jeu. Oui, il est loin d’imaginer être plus qu’un simple petit jeu pour la féline. Et pourtant, il se surprend encore à camoufler des ressentis inavoués à son égard, des ressentis qu’il refoule, qu’il refuse même de se murmurer à lui-même. Les choses sont assez compliquées, ce ne serait que rajouter une couche à une multitude de problèmes qui lui taraudent l’esprit. Pourtant, ses yeux ne peuvent s’empêcher de se balader sur ces formes bien connues, des formes qui créent chacun de ses fantasmes. Des fantasmes auxquels il s’était déjà adonné en sa compagnie, autrefois.

« Tu ne m'offres pas de verre ? Je suis donc si malvenue ici ? » Lentement, il tourne son regard vers le bar situé à un bout de la pièce, et il se redresse. Il s’y dirige, attrape deux verres et une bouteille de whisky qui traînait dessus, avant de remplir les deux récipients. Sans rajouter le moindre mot, il reprend son silencieux périple en la rejoignant, et lui tend son verre. « J'étais au gala de monsieur Machinchose et comme tu n'as pas fait d'apparition, je suis venue voir comment tu allais. » Son autre main, elle, vint mener le sien à ses lèvres, où il s’empresse d’y boire une gorgée. « Monsieur Clayton. », il corrige. « J’avais du travail. Qu’est-ce que tu es réellement venue faire ici, Selina ? » Elle semble éviter sa question, une question pourtant si simple. Il la voit fouiller dans son sac, le visage demeurant impassible, les yeux dévorant chacun de ses mouvements. « Je t'ai ramené un petit cadeau du coup. » L’objet, de valeur évidemment, pend à ses doigts, et il fronce les sourcils. « Tu ne vas pas appeler la police, dis-moi ? » Bruce lâche un soupire ; elle ne changera donc jamais. Il se penche pour poser son verre sur la table basse, et arrache doucement la montre des doigts de son interlocutrice. « Je ne sais pas à qui tu l'as dérobé, mais tu devrais la rendre à son propriétaire. »

Bruce, il pose l’objet sur la table basse, à côté de son propre verre et sous le nez de Selina, pour lui permettre de reprendre le bien. Il reprend ce qui lui appartient, garde une main dans la poche de son pantalon, et porte de nouveau son verre à ses lèvres. Tout le long, il la toise, de nouveau silencieux. Il est pensif, Bruce. Il se demande toujours quelles sont ses motivations, ce qui l’a poussée à venir jusqu’ici aujourd’hui. Il est persuadé qu’il y a autre chose. Elle ne peut pas être ici juste pour se renseigner sur comment il se porte. « Ce serait plutôt à toi d’appeler le GCPD, tu ne penses pas ? », il reprend. « Tu as certainement dû voir la prime qu’ils offriraient à celui qui leur servirait Batman sur un plateau d’argent. » Finalement, il daigne s’asseoir à ses côtés, et observe la moindre de ses réactions. « Tu me penses coupable ? », il finit par oser demander.


Dernière édition par Bruce T. Wayne le Jeu 3 Sep - 0:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
ni chaud ni froid
Selina Kyle
› crédits : Séléné

› célébrité : Morena Baccarin

› puff : /

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_ovp6sobh821rq6ki7o2_540

› nom de code : Catwoman

› âge du personnage : 36 vies

› situation professionelle : Voleuse d'exception, mais c'est moyen sur un CV

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina   Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina EmptyMer 2 Sep - 23:36

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris
why do we fall ?


« Sors de ta cave... »

J’ignore sa question en ressortant mon trésor de mon sac pour le tendre à Bruce qui semble encore ennuyé de mon méfait. Je porte mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée de whisky tout en le laissant récupérer l’objet. Je hausse les épaules en faisant une petite moue. « Je ne sais même pas le nom de l’homme à qui je l’ai volé. » Je me souvenais très bien de son visage, ainsi que ceux de la plupart des personnes présentes. Ce n’est pas comme s’il avait réellement besoin de cette montre de toute façon. Je me love une nouvelle fois contre le moelleux du canapé en continuant de sourire au milliardaire qui me regarde de haut. Je sais qu’il n’est pas en train de me juger, il a dépassé ce cap depuis bien longtemps. Mais il a l’air plus fatigué que d’habitude. Probablement à cause de ce qu’il se passe ces derniers temps.
Je le suis des yeux lorsqu’il s’assied enfin près de moi, un petit sourire en coin apparaissant sur mes lèvres. Je ne peux m’empêcher de rire doucement à ses questions et je glisse ma main libre sur sa cuisse en buvant une gorgée de whisky avant de me pencher à nouveau vers lui pour parler tout bas, posant un instant mon regard sur ses lèvres. « Bruce… Si je te pensais coupable, tu penses réellement que je serais venue chez toi ? Sans armes ? » A part le petit poignard que je garde soigneusement coincé dans ses bras à l’intérieur de sa cuisse droite, évidemment. Question de sûreté… Mais il connait déjà son existence. Je promène ma main sur lui en le regardant d’un air curieux. « Tu n’as jamais été capable de me livrer aux flics, alors tuer quelqu’un ? » Je fais un signe négatif de la tête et bois une nouvelle gorgée. « Et quand bien même tu tuerais un homme, je sais que tu ne te ferais pas prendre. » Je me tourne un peu plus vers lui et remonte ma main sur sa joue, la caressant pendant un instant. « Ne me regarde pas comme ça, je sais que tu restes un homme bon malgré tout. »

@Bruce t. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Bruce T. Wayne
foncièrement bon
Bruce T. Wayne
› crédits : @shadows. (avatar) @ æternam. (signa).

› célébrité : battinson.

› puff : æternam.

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina 85b6a123a761e661434703609d1b0424b94f03d7

› nom de code : that shadow in the sky, the dark knight of a dark place ; the man who whispers to the bats.

› âge du personnage : years and years of suffering, hidden at the bottom of his heart.

› situation professionelle : pretty face by day, vengeance at night.

› ville d'origine : shivers down his spine ; his city, gotham.

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_pm7v64cMWe1vc8ncjo5_500 Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_pg8zl7YF4K1wpzagso2_400 Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_pluqz43Uq21xa3vq3o1_400
NO MORE LIES.

place ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 - ( indisponible ).
Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina 01e3ec1bb0a88b1860989b996a0fe7514084c581

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina   Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina EmptyJeu 3 Sep - 12:31


Cette histoire, ça le rongea. Il déteste être traîné dans la boue, mais traîné pour quelque chose qu’il ne ferait jamais, c’était encore pire. On le voit comme les autres, comme tous ces criminels, fous dangereux tous droits sortis de Blackgate et d’Arkham. Les gens pensent, sûrement, qu’à force de les côtoyer, qu’à force de les renvoyer constamment derrière les barreaux il aurait, lui aussi, perdu un morceau de son esprit. Bruce, Batman, est dangereux ; personne ne pouvait le nier. Mais il a ses limites, des limites qu’un clown a bien comprises. Des limites qu’il refuse de dépasser ; si tu tues un tueur, le nombre de tueurs sur terre reste le même. Bruce n’en est pas un, et il ne le sera jamais. Mais le monde, autour de lui, pense le contraire. Pourtant, Selina n’est visiblement pas du même avis. « Bruce… Si je te pensais coupable, tu penses réellement que je serais venue chez toi ? Sans armes ? » Le concerné lève les yeux au ciel, et daigne enfin afficher un sourire en coin. « On ne sait jamais, tu es imprévisible. »

Au final, ça le rassure. Ça le rassure beaucoup, Bruce. Il sent la main de Selina se promener, mais il n’en fit rien. A dire vrai, elle est bien la seule personne à laquelle il permettait de tels gestes. « Tu n’as jamais été capable de me livrer aux flics, alors tuer quelqu’un ? » Les yeux du chevalier se perdent dans le vague, tandis que ses oreilles accueillent chacune de ses paroles. « Et quand bien même tu tuerais un homme, je sais que tu ne te ferais pas prendre. » A sa remarque, il souffle du nez, et esquisse un petit sourire en coin. Il repose, finalement, le regard sur son visage. Un visage qu’il détaille. « Ne me regarde pas comme ça, je sais que tu restes un homme bon malgré tout. » Il soupire de confort ; entendre ses paroles lui fait du bien. Son sourire s’évanouit, et il semble ne plus pouvoir quitter des yeux la féline. Instinctivement, ses mains viennent se poser sur chaque extrémité du visage de Selina, et il plonge son regard, cette fois-ci, dans le sien.

Il sait ce qui se cache derrière la jolie femme. Il n’est pas dupe, et il a su la cerner il y a bien longtemps de cela. Derrière ses grands airs fiers, il la connaît ; elle est bien plus sensible qu’elle ne laissait paraître. Et Bruce, il n’est pas dupe. Il cherche à briser sa carapace de fierté, il cherche à l’atteindre. C’est de cette femme, dont il est amoureux. De cette femme, qui hante ses pensées, tard dans la nuit, qui danse parmi mille et unes pensées. « Tu sais pourquoi je n’ai jamais eu le courage de te livrer à Gordon. », il affirme. Bien sûr, qu’elle sait. Il pose son front contre le sien, et ferme les yeux. Étrangement, sa présence l’apaise. « Je suis tellement fatigué. », il lui avoue. Ces derniers jours n’ont pas été faciles, pour un homme dont l’esprit refuse de se reposer. Son cerveau, toujours en marche, travaille sans la moindre pause. Et Bruce, il est tellement fatigué ; tellement fatigué qu’il serait capable de s’endormir, là, dans les bras de la féline.
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
ni chaud ni froid
Selina Kyle
› crédits : Séléné

› célébrité : Morena Baccarin

› puff : /

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Tumblr_ovp6sobh821rq6ki7o2_540

› nom de code : Catwoman

› âge du personnage : 36 vies

› situation professionelle : Voleuse d'exception, mais c'est moyen sur un CV

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina   Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina EmptyJeu 3 Sep - 12:59

Le jeu du chat et de la [chauve-]souris
why do we fall ?


« Sors de ta cave... »

J'ai toujours du mal à me l'avouer, mais plonger mon regard dans le sien me le rappelle toujours : je tiens plus que de raison à cet homme. C'est pour ça que je reviens toujours vers lui, malgré tout. Pas simplement pour jouer avec lui. Mon coeur se serre lorsque je réussis à lui faire décrocher un sourire. Je le laisse prendre mon visage entre ses mains chaudes et le dévore du regard. C'est lui ma plus grande faiblesse. C'est peut-être aussi pour ça que je retiens Harley et Ivy quand elles lui cherchent trop des noises.

Je papillonne du regard un instant et glisse à mon tour ma fine main derrière sa nuque. « Je sais. » Je m'en doutais depuis longtemps, mais l'entendre le dire me ferait peur. Je caresse du bout des doigts sa peau et pose un instant mes lèvres sur les siennes. Ça m'a manqué. Fait rare, je le fais en douceur. « Je reste dormir. » Je ne lui avais jamais laissé le choix. « Si même Alfred n'a pas trouvé de solutions pour te faire dormir, il va falloir que j'en trouve une. » J'esquisse un sourire en coin et l'embrasse à nouveau. Je plonge une fois de plus dans ses bras, c'est plus fort que moi. Certains me qualifieraient de faible, mais je sais que j'en ai besoin, malgré moi.
Je me redresse doucement en me détachant de lui, lâchant un petit frisson. « Il est déjà tard... » Je finis mon verre et glisse mes doigts entre les siens. « Allons dans ta chambre. » Je vais lui laisser le choix de la suite des activités. Si ça ne tenait qu'à moi, je serais probablement en train de le déshabiller, mais s'il est si fatigué que ça, je n'ai pas envie qu'il s'endorme pendant l'acte.

@Bruce t. Wayne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina   Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune
» beautiful crime. // bruce
» when the party's over. (dick, bruce & babs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: sur le terrain :: gotham city :: homes-
Sauter vers: