-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune

Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Kyle
ni chaud ni froid
Selina Kyle
› crédits : Séléné

› célébrité : Morena Baccarin

› puff : /

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Tumblr_ovp6sobh821rq6ki7o2_540

› nom de code : Catwoman

› âge du personnage : 36 vies

› situation professionelle : Voleuse d'exception, mais c'est moyen sur un CV

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune   Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune EmptyDim 16 Aoû - 19:04

Selina Kyle
ft. Morena Baccarin - Indépendante - Libre comme l'air

   

   
« Purrs. »

   nom complet : Selina Kyle surnom/s : Vous pouvez toujours essayer de me donner un surnom nom de code : Catwoman, la seule, l'unique année de naissance : 1984 âge actuel : 36 vies de chat lieu de naissance : Une des pires villes des USA, mais j'y suis habituée : Gotham City situation civile : Célibataire situation professionnelle : Soit-disant hors-la-loi, mais elle ne fait que redistribuer les richesses groupe : Le sien ; et quand elles ne sont pas trop parties en vrille, les sirènes de Gotham avatar : Morena Baccarin
   


   
pour quelle/s cause/s votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? et quels sont ses objectifs, ses buts ?

La première cause pour laquelle Selina se bat, c'est la sienne. Elle fait souvent  comme bon lui semble et arrive bien souvent à ses fins. Elle a arrêté de compter le nombre de vols qu'elle a commise simplement parce qu'elle trouvait quelque chose de beau. Ceci dit, elle n'aime pas vraiment l'injustice, et vole également aux plus riches pour donner aux pauvres. Généralement, leur agent ne vient que de l'exploitation de la masse populaire, alors il faut redistribuer un peu plus équitablement.

   

   quel/s événement/s a/ont poussé votre personnage à être ce qu'il est aujourd'hui ?

   Il faudrait plutôt se demander ce qui ne l'a pas poussé à l'être ? Être obligée de voler pour vivre, ça n'est jamais sympathique. Cependant, Selina s'est prise au jeu en se rendant compte qu'elle avait presque comme un don pour ça. De file en aiguille, elle est devenue Catwoman et plus aucune serrure ni quelconque tentative de sécurisé un objet n'a marché contre elle. Elle aime voler.
Mais Batman l'a contrariée plusieurs fois dans ses plans... Et mine de rien, elle s'est rapprochée de lui. La voilà qui se retrouve à parfois aider la batfamily, quelle idée. Mais son indépendance restera toujours plus importante que tout.


   
personnalité
Égoïste ; séductrice ; sûre d'elle ; battante ; amoureuse des chats (ça alors) ; manipulatrice ; têtue ; provocante ; fait comme bon lui semble ; en recherche de la justice sociale


capacités & pouvoirs
Comme le chat qu'elle devient en enfilant le costume, Selina est extrêmement souple et agile. Elle est rapide et est capable de faire de nombreuses acrobaties sans problèmes. Elle prend soin de ne pas perdre ses capacités en s'entraînant un peu tous les jours, notamment aux différents arts martiaux qu'elle connaît. Elle se bat au corps en utilisant ses poings ou des griffes, mais son arme préférée reste probablement son fouet, qu'elle manipule avec une facilité déconcertante.
En dehors du costume, on pourrait croire qu'elle est une simple jolie poupée, mais le fait est qu'elle a fait de la manipulation une de ses spécialités. Elle utilise son charme naturel et sa capacité de séduction particulièrement pointue pour mener sa cible par le bout du museau.

   

   
« Mraw. »

   
pseudo : Le même que Dick prénom : Vous ne saurez jamais âge : 25 pays/région : France impressions/suggestions : Ever had that feeling of déjà-vu ? connaissance du forum : Classement fréquence de connexion : Tous les jours un dernier mot : "Nous tout", encore


   
recensement.
   
Code:
<b>Morena Baccarin</b> ϟ <a href="profil">Selina Kyle</a>


Dernière édition par Selina Kyle le Ven 21 Aoû - 23:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selina Kyle
ni chaud ni froid
Selina Kyle
› crédits : Séléné

› célébrité : Morena Baccarin

› puff : /

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Tumblr_ovp6sobh821rq6ki7o2_540

› nom de code : Catwoman

› âge du personnage : 36 vies

› situation professionelle : Voleuse d'exception, mais c'est moyen sur un CV

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune   Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune EmptyDim 16 Aoû - 19:04

histoire du personnage
journal intime - récit - rp - anecdotes


« Cet objet est à moi maintenant. »

Franchement, la batfamily qui me surveille alors que je les ai aidé récemment, je trouve ça vraiment moyen. C'est pas comme si je tuais des gens. Ce n'est pas parce que je suis l'une des meilleures voleuses au monde qu'il faut me coller au train. Je suis sûre que tu as mieux à faire, Bruce.

C'est si facile de faire tourner la tête des hommes, et même des femmes, dans les soirées. Je ne dis pas que je m'en plains, je fais justement en sorte d'attirer l'attention. J'aime ça. Et ça corse un peu un possible vol que je ferais au cours de la soirée... Les gens sont si naïfs. Même après tous les vols que j'ai commis, il pense que je ne suis qu'une faible femme, une potiche, pour ceux qui ne vont jamais vus. Je joue si bien la comédie, je devrais faire actrice.

J'ai récupéré un chat blessé dans une ruelle. Probablement abandonné. Les humains me dégoûtent. Ce pauvre bébé avait besoin d'aide, et a été laissé à dépérir. Il avait une oreille coupée aussi, il a peut-être été maltraité. Mais maintenant, je m'en occupe. Le reste de sa vie se fera dans un appartement où il sera aimé. Il s'entend plutôt bien avec les deux autres. C'est un chat noir, je vais l'appeler Alfred. Il sera mon majordome à moi.

J'ai fait une petite sortie avec Ivy et Harley ce soir. Je les apprécie, mais niveau cambriolage, nous n'avons vraiment pas le même modus operandi. Elles sont vraiment bourrines. Enfin, on s'est bien amusées quand même, et on a mangé des pizzas. Je suis aussi là pour les retenir un peu par moment, qu'elles ne se barrent pas trop en cacahuète.

J'ai réorganisé tous mes trophées chez moi, dans l'ordre chronologique de mes vols. J'ai pu me remémorer beaucoup de souvenirs sympathiques. J'adore faire ça. Alfred n'a pas trop compris ce que je faisais, mais il ne sait pas tout. Il me voit juste me changer et partir en bondissant par la fenêtre. Les autres sont devenus blasés, mais je vois dans ses yeux verts qu'il se pose des questions. Je suis contente d'avoir pu le sauver.

J'ai été faire un tour au manoir Wayne après la vidéo le montrant tuer quelqu'un. Tel que je le connais, c'est un coup monté. Je pense qu'il serait le dernier "héros" du coin à tuer quelqu'un volontairement. Dommage, il n'était pas là, ou se cachait de moi. J'ai montré une photo de son alter ego à Alfred, du coup. Il semblait ravi.



Dernière édition par Selina Kyle le Sam 22 Aoû - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clark J. Kent
foncièrement bon
Clark J. Kent
› crédits : Adou

› célébrité : Henry Cavill

› puff : /

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio1_400

› nom de code : Superman

› âge du personnage : 40 ans

› situation professionelle : Reporter au Daily Planet

› ville d'origine : Smallville

MessageSujet: Re: Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune   Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune EmptyDim 16 Aoû - 21:15

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichette ! Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 18914478
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
la veuve et l'orphelin
Lois J. Lane
› crédits : @alcuna licenza. (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).

› célébrité : ana.

› puff : æternam.

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

› nom de code : none.

› âge du personnage : years are just more experience.

› situation professionelle : that woman, she's obsessed with the truth. eventually, someday, it will come out, and blow like a bomb.

› ville d'origine : metropolis is her haven.

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o1_250 Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o5_250 Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o6_250
LET ME TELL YOUR STORY

place ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 - ( indisponible ).

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 838d66e4a00f67bdaff5083842760032a70bbf46

MessageSujet: Re: Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune   Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune EmptyDim 16 Aoû - 22:33

rebienvenue beauté Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 4181078740 hâte qu'on fasse les petites folles avec harley&pam Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 255158920
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune   Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune EmptyDim 16 Aoû - 23:15

Rebienvenue Cat ♥

Hâte de venir te courir après suite à un cambriolage avec Bruce ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pamela L. Isley
ni chaud ni froid
Pamela L. Isley
› crédits : Bambi Eyes (avatar)

› célébrité : Jessica Chastain

› puff : Uc

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune B50fce904a94b8af28df99489e1b1d023c9c6b39

› nom de code : Poison Ivy

› âge du personnage : 51 ans

› situation professionelle : Eco-terroriste

› ville d'origine : Gotham City


MessageSujet: Re: Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune   Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune EmptyMer 19 Aoû - 10:10

Bienvenue !
Tu complètes le trio, t'es parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
dérangé mental
Harleen F. Quinzel
› crédits : @girls (avatar) @tumblr (gif, icons) @séléné (signa).

› célébrité : samara.

› puff : æternam.

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 5228bce27018c5c6a9a382ff26e8888ac4d4bf22

› nom de code : she's nuts, she's gone and she's pure of evil ; harley quinn, dare ya.

› âge du personnage : time flies ; forgotten.

› situation professionelle : this need to be noticed, in any way she could be. remember her as impredictable, far as she was before.

› ville d'origine : sweet gotham.

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo4_540 Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo6_540 Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo1_540
RED LIPSTICK ON YOUR TEETH

Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 1cf82d355bc200fc2fecc223e85092798a7e3a16

place ★ ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 rp 04 - ( indisponible ).

MessageSujet: Re: Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune   Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune EmptyMar 25 Aoû - 18:10

fiche de validation
welcome to our world


il nous faut un sujet sirens Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 1372033316Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 1372033316
en tout cas, rebienvenuuuue officiellement ! tu connais la maison Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 4152163670




te voici fin prêt à arpenter les rues sombres de notre monde. pour t'aider dans ta quête, nous allons t'expliquer les démarches supplémentaires que tu es capable d'accomplir désormais.

maintenant que tu as ta couleur et que tu fais enfin partie des membres validés de doj, nous t'invitons, dans un premier temps, à ouvrir ton propre sujet dans les répertoires. ce dernier, te permettra de lier ton personnage à ceux des autres personnes présentes sur le forum, et à lister les différents rps que tu entretiendras en leur compagnie. tu es également en mesure de poster des demandes diverses pour te trouver un toit, ou alors pour rajouter, peut-être, un lieu qu'il manquerait, essentiel pour ton personnage ; tu peux également, dans les demandes, lancer une recherche de rp.

au besoin, si tu recherches un personnage en particulier et important pour le tien, tu peux créer ton scénario, écrire le lien que tu souhaites qu'ils entretiennent, et remplir des conditions pour le futur membre qui s'y intéresserait.

tu peux t'informer sur les nouveautés du forum en consultant les annonces importantes postées par le staff. si tu pars en vacances, que tu ne peux pas être présent/e sur le forum un certain temps ou que tu es malade, tu peux venir nous le signaler dans la partie dédiée aux absences.

pour finir, on sait tous que le rp c'est bien, c'est amusant, ça détend ; mais parfois, ça peut être une sacrée corvée après une lourde journée de travail. pas de panique, profites d'un temps plus opportun pour donner à tes partenaires la réponse de leurs rêves. en revanche, tu peux toujours venir te détendre avec des jeux plus sympathiques et des discussions emplies de banalités entre membres dans la partie flood si tu le désires. tu peux même épater nos yeux et ouvrir ta propre galerie ! et, évidemment, si tu souhaites t'investir dans la promotion du forum, tu peux voter pour celui-ci, ou remonter nos sujets sur bazzart et prd afin de partager ton avis sur dawn of justice.

sur ces quelques mots, nous te souhaitons une belle existence au sein de ton nouveau bébé, et que tes attentes soient comblées. Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 3948235111  Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune 3948235111
Revenir en haut Aller en bas
https://whydowefall.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune   Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selina Kyle - Neuf vies et tu n'en vaux aucune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jeu du chat et de la [chauve-]souris | Bruce & Selina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: identification :: cartes d'identité :: douane franchie-
Sauter vers: