Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 unsolved mystery ღ l&j

Aller en bas 
AuteurMessage
Lois J. Lane
la veuve et l'orphelin
Lois J. Lane
› crédits : @alcuna licenza. (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).

› célébrité : ana.

› puff : æternam.

unsolved mystery ღ l&j 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

› nom de code : none.

› âge du personnage : years are just more experience.

› situation professionelle : that woman, she's obsessed with the truth. eventually, someday, it will come out, and blow like a bomb.

› ville d'origine : metropolis is her haven.

unsolved mystery ღ l&j Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o1_250 unsolved mystery ღ l&j Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o5_250 unsolved mystery ღ l&j Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o6_250
LET ME TELL YOUR STORY

place ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 - ( indisponible ).

unsolved mystery ღ l&j 838d66e4a00f67bdaff5083842760032a70bbf46

MessageSujet: unsolved mystery ღ l&j   unsolved mystery ღ l&j EmptyVen 7 Aoû - 11:03

unsolved mystery
why do we fall ?


« Stop Beating Yourself Up. You're Not Alone In This. The Truth Is, We Could All Die Tomorrow. »

Mensonges. Trahisons. Goûts amers qu'elle gardait encore en bouche. Souvenirs d'antan, qui lui écrabouillaient le cœur. La vérité, elle seule, était le seul principe fiable auquel elle se rattachait. Sa confiance ; difficile à attraper. Difficile à apprivoiser. Derrière les sourires pouvaient se cacher nombreuses douleurs ; insoupçonnables, que l'on ne prononce pas ; ou plus. C'était un combat, un lourd combat quotidien, que Lois menait. Indépendante, solitaire ; une seule personne avait su l'accompagner dans celui-ci, jusqu'ici. « Lois ! » Voix familière et visage qu'elle pouvait reconnaître entre mille ; elle avait grandit, évolué en sa présence. Un ami précieux, sur lequel elle pouvait compter ; une amie précieuse, sur laquelle il pouvait, et allait, compter. Le vaste bureau de l'éditeur en chef du Daily sentait, de si bon matin, déjà le café froid. Perry arrivait souvent en avance ; avant tout le monde. Il préparait, souvent, la journée, et parfois celle des journalistes. « Oui, Perry ? » elle demanda d'un ton curieux, passant son visage dans l’entrebâillement de la porte. « Comment avance l'affaire Falcone ? » les yeux rivés sur son écran, les doigts pianotant sur le clavier de son ordinateur ; il ne leva même pas le regard. Lois, elle, se mordit intérieurement la joue. L'absence de réponse provoqua enfin une réaction plus excessive de White, dérivant ses yeux de l'écran pour les poser sur Lois. Il la toisa, attendant qu'un son sorte enfin de la bouche de la journaliste. Mains en poche, cette dernière se permit de pénétrer dans le bureau, et de s'asseoir sur l'un des fauteuils qui lui faisaient face. « Ça n'avance pas plus, pour le moment. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Falcone est impliqué dans cette histoire de braquage de banque, ici, à Metropolis. Surtout lorsqu'il n'y a, visiblement, pas mis les pieds. Il doit y avoir un intermédiaire. Mais, qui ? Et surtout, pourquoi ici ? » De nombreuses questions qui restaient sans réponse. Perry n'eut même pas le temps de répondre quoique ce soit à la semi-détective qu'était Lois, tandis que ses yeux quittaient le visage de la brune pour venir se poser sur l'encadrement de la porte. « Ah, Monsieur Broom ! Vous tombez pile à pic. Je vous attendais. » Perry se leva de sa chaise de bureau, et tendit une main vers l'homme en question. Lois, intriguée, se tournait vers la nouvelle venue. Perry lui adressa un sourire satisfait. « Lois, je vous présente Jordan Broom. Il sera, je le pense, un allié précieux quant à la résolution de cette enquête. Je sais que vous préférez travailler seule, mais Monsieur Broom a déjà su faire ses preuves pour dénicher des scoops pour le Daily Planet, et puisque vous êtes douée dans cette matière aussi, je vous l'assigne. À deux, vous serez plus forts. » @jordan e. broom
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: unsolved mystery ღ l&j   unsolved mystery ღ l&j EmptyMar 25 Aoû - 19:15

Unsolved MysteryLa photographie est le seul domaine où je n'échoue jamais
Ce n'était pas une journée si compliquée que cela. Enfin, au début. J'étais embauché par le Daily Planet dès mon arrivée, et ça a duré tout mon séjour dans la ville de Superman. J'étais doué, j'étais même extrêmement doué, et je le suis toujours. Car je pense avoir ça dans le sang, avoir l'intuition, la déduction, et surtout la filature. Peut-être que ma mère était reporter, peu importe. J'avais fait mon bout de chemin de mon côté au Daily, jusqu'à ce que White me colle sur l'affaire Falcone. Falcone, à Metropolis, y'a un truc qui va pas non ? C'est exactement pour ça qu'on m'avait engagé sur le dossier. On avait besoin de la crème de la photographie pour ça. Arrogance ? Prétention ? Seulement la réalité, je suis un excellent photographe, photographe d'affaires criminelles pour être plus précis.
Je me suis rendu au Daily dans ma tenue contractuelle... Bien évidemment que non, j'avais même pas de conditions de ce genre dans mon contrat. Affublé d'un simple jean noir côtelé et d'une chemise à carreaux bleue recouvrant un t-shirt blanc, j'étais allé au Daily avec mon sac bandoulière, dans lequel j'entreposais mon matériel de photo. J'ai plusieurs appareils, mais pour les grosses affaires, je sors l'artillerie lourde. Quelque chose qui prends d'excellents clichés et qui risque pas de me claquer dans les mains à la moindre échauffourée. En voyant cet appareil, je me souviens de mon père l'ayant fait fabriqué pour me faire un cadeau. Quand j'y réfléchissais, ça me faisait mal, mais il n'aurait voulu que j'arrête pour rien au monde. Il m'a toujours encouragé à poursuivre mon rêve, celui d'un jour peut-être devenir reconnu comme le meilleur photographe de mon époque.
Je suis arrivé devant le bureau de Perry, et à peine me remarque-t-il qu'il vient me faire les politesses.
Il n'était pas seul dans son bureau, il y avait cette femme.
"Lois, je vous présente Jordan Broom. Il sera, je le pense, un allié précieux quant à la résolution de cette enquête. Je sais que vous préférez travailler seule, mais monsieur Broom a déjà su faire ses preuves pour dénicher des scoops pour le daily planet, et puisque vous êtes douée dans cette matière aussi, je vous l'assigne. à deux, vous serez plus forts."
Il m'avait serré la main sans "prévenir", mais je me suis permis de dire :
"S'il vous plait, appelez moi Jordan, j'ai horreur du langage soutenu. Concernant cette affaire, je travaille d'habitude en solitaire, mais cela me dérange pas d'avoir un coup de main."
Lois ? Il devait sans doutes s'agir de Lois Lane. Elle semblait être respectée par Susan et Stan, les deux journalistes avec qui je m'entendais bien au Daily.
Je m'approche et tends ma main :
"Bonjour. Jordan Broom, c'est sympa de vous rencontrer, Lois. J'ai entendu parler de vous, vous semblez être douée dans votre domaine. C'est bien de travailler entre experts."
Je croise alors les bras, me trouvant face au bureau, à côté de Lois, tandis que j'écoute Perry continuer de parler de l'affaire Falcone à Metropolis.

:copyright:️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
la veuve et l'orphelin
Lois J. Lane
› crédits : @alcuna licenza. (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).

› célébrité : ana.

› puff : æternam.

unsolved mystery ღ l&j 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

› nom de code : none.

› âge du personnage : years are just more experience.

› situation professionelle : that woman, she's obsessed with the truth. eventually, someday, it will come out, and blow like a bomb.

› ville d'origine : metropolis is her haven.

unsolved mystery ღ l&j Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o1_250 unsolved mystery ღ l&j Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o5_250 unsolved mystery ღ l&j Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o6_250
LET ME TELL YOUR STORY

place ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 - ( indisponible ).

unsolved mystery ღ l&j 838d66e4a00f67bdaff5083842760032a70bbf46

MessageSujet: Re: unsolved mystery ღ l&j   unsolved mystery ღ l&j EmptyDim 30 Aoû - 20:40

unsolved mystery
why do we fall ?


« Stop Beating Yourself Up. You're Not Alone In This. The Truth Is, We Could All Die Tomorrow. »

L'individu rentre dans la pièce, serre la main de Perry. « S'il vous plaît, appelez moi Jordan, j'ai horreur du langage soutenu. Concernant cette affaire, je travaille d'habitude en solitaire, mais cela me dérange pas d'avoir un coup de main. » Lois, elle arque un sourcil. Elle connaît bien ce genre d'individus ; elle en fait partie. « Dans ce cas, nous sommes deux. » elle lui annonce. Elle aussi était une adepte des affaires en solo ; la compétition ne l'enchante guère. Il tend sa main, et la journaliste se relève pour la lui serrer. « Bonjour. Jordan Broom, c'est sympa de vous rencontrer, Lois. J'ai entendu parler de vous, vous semblez être douée dans votre domaine. C'est bien de travailler entre experts. » Elle lui adresse un sourire, avant de se rasseoir. « De même. Je pense que nous allons faire une bonne équipe. Il est temps que l'affaire Falcone avance, et elle avait justement besoin d'un petit coup de pouce. » Perry s'était rassis à son bureau, et les observait converser. Lois tourne la tête vers lui, lui adresse un dernier sourire, et se lève de nouveau. « Venez. Je vais vous faire part des informations que nous connaissons déjà. » Elle quitte la pièce, emboîte le pas, invite Jordan à la suivre. Elle se dirige vers son propre bureau, ouvre un tiroir, et en tire le premier dossier, qu'elle pose devant elle, prenant place sur son fauteuil. Elle attrape la couverture en carton, et dévoile de premières photos. « Je pense que nous sommes d'accord sur le fait que Carmine Falcone n'est jamais venu ici, pour la simple et bonne raison qu'il n'a rien à faire ici. Il n'en a que faire de Metropolis, ça ne l'intéresse pas. Pourtant, de nombreux signes montrent qu'il est impliqué dans une affaire de braquage de banque. » Elle attrape une première photo, et pointe du doigt un premier homme, à terre ; l'un des larbins de Falcone. « L'une des deux victimes, qui a été retrouvée à quelques rues de la banque. Il portait un masque, que les employés ont su reconnaître. C'était le même que leurs ravisseurs. » Elle illustre ses propos, en continuant de pointer du doigt les différents indices. « Falcone tire les ficelles, ou peut-être pas. Des gars qui auraient échappé à sa vigilance, sûrement. Ou qui œuvreraient en son nom, pour tenter de le faire tomber, bien qu'il soit pratiquement intouchable. » Elle retire son doigt, s'adosse à son fauteuil, et relève les yeux vers son partenaire. « Il faut que l'on trouve qui se cache derrière tout ça. » @jordan e. broom
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: unsolved mystery ღ l&j   unsolved mystery ღ l&j Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unsolved mystery ღ l&j
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: sur le terrain :: metropolis :: the daily planet-
Sauter vers: