Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 sujet commun #2

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dawn of Justice
le marionnettiste
Dawn of Justice
› crédits : @dripping alchemy. (avatar).

› célébrité : cavill (avatar).

› puff : æternam. & jess & quashemyr.

sujet commun #2 - Page 2 Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio3_r1_400

› nom de code : ppl call me doj.

› âge du personnage : eternal.

› situation professionelle : ruler of the world ; i own everything here.

› ville d'origine : everywhere, and no where.

sujet commun #2 - Page 2 Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio1_400

MessageSujet: sujet commun #2   sujet commun #2 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:36

Rappel du premier message :

sujet commun #2
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.


Men are still good. We fight. We kill. We betray one another. But we can rebuild. We can do better. We will. We have to.

tandis que le gcpd se retrouve complètement dépassé par les événements, la folie regagne du terrain. la sécurité des citoyens de gotham est d'avantage compromise depuis que la vidéo qui a fait un scandale circule. des rues de la ville émanent les rires des fous et les cris de leurs victimes. le feu dévore les vieilles bâtisses, et le sang se verse à flot dans les égouts de la ville. les évasions respectives des patients de l'asile d'arkham et de la prison de blackgate débordent les gérants d'une ville plongée dans le chaos de responsabilités, impuissants face à cette boucherie. les gangs se reforment, petit à petit, et marquent chacun leur territoire de manière bien précise. les rues ne sont plus sécurisées comme autrefois.



tout le monde peut participer. aucune inscription n'est requise. vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez, juste une fois, ou pas du tout. aucun nombre de lignes est requis.

ne vous prenez pas la tête, amusez-vous sujet commun #2 - Page 2 3948235111
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
The Joker
dérangé mental
The Joker
› crédits : Altur (avatar)

› célébrité : Anthony Misiano

› puff : Altur

sujet commun #2 - Page 2 093c579d0d34eeb57dc3551779d91113

› nom de code : The Joker

› âge du personnage : Celui que vous lui donnez

› situation professionelle : Criminel Psychopathe, Clown Prince du Crime

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:24

sujet commun #2
why do we fall ?


« Kill the little baby, blablablablabla, kill the momma, blablablablabla, good jokes, blablablablabla, the streets with blood. blablablablabla, poison, blablablablabla, legacy, blablablablabla, fight, blablablablabla, burn their houses down.  blablablablabla, smile,  blablablablabla, are you done Harley ????


La jeune femme se retourna et le spray s'activa. Rigolant à plein poumon, le choc fut violent et coupa net à tout amusement. Propulsé sur quelques mètres, rentrant dans l'un de ses larbins qui vint à amortir de coup, l'homme pâle mit quelques instants à émerger. Loin d'avoir mal, comme pouvait l'être son amortisseur vivant qu'il écrasait de tout son poids, le Joker se releva et fulminant.

" C'est quoi ça ? Hooo ! Elle n'est pas normalle elle ! "

Se frottant les yeux à la vue de multiples répliques de la jeune femme et du bat-scout, l'homme pâle reprit alors :


" J'ai la berlue ou quoi ? Je me sans plutôt bien et j'ai pourtant l'impression d'être dans un cartoon... Les gars, on est d'accord qu'il y en a plus d'un exemplaire de chaque ? "

Lança-t-il à ses hommes qui affirmèrent ses dires quasiment à l’unisson. Se relevant et épousant son arrière-train, il s'adressa à l'homme au sol.

" Désolé Timmy ! Billy ! Johnny ! Enfin bref ! "

Faisant mine de regarder sa montre à son poignet, il fixa ses hommes quelques instant et levant les mains du genre à dire : ''Qu'est ce que vous attendez ?''

Voyant que ceux-ci était encore long à la détente, l'homme pâle vit rouge et hurla :

" FEU !!!! Bande d'abrutie !!!! "

Sur ses mots, les hommes de mains dégainèrent leurs armes de poing et firent hurler le canon de leur arme sur les multiples images de deux speudo-héro.


Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

sujet commun #2 - Page 2 E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:31




Je fais rempart entre la bande de dingues en face de nous, et la magicienne. Je ne sais pas trop ce qu'elle fabrique là, mais pour l'instant ça n'est pas ma préoccupation principale. Je dois la sortir de là. Même si elle semble pouvoir se défendre avec ses pouvoirs, je prends plus de risques moi-même pour lui éviter de se prendre des coups.

Je hausse un sourcil de surprise en voyant des doubles de nous apparaître autour de nous. Ça me va. Je reste un instant immobile pour ne pas me trahir en agissant trop vite. « J'attends de voir ça, Harley ! » Tous mes doubles disent la phrase comme moi. C'est très étrange. Je les vois tous foncer sur nous. Nos doubles se défendent comme ils peuvent, mais les miens semblent bien plus faibles que moi. Je vois une brute foncer sur la vraie - normalement - Zatanna et m'interpose en lui portant un coup de bâton bien placé, lui donnant un bon coup de taser au passage. Je vérifie que le Joker ne soit pas en train de nous faire un coup dans le dos, et je recule tout doucement dans la rue, mine de rien, m'assurant de rester entre ma nouvelle comparse et les gros bras du couple de barges. L'instant d'après, les hommes de main du Joker font feu sous son ordre. Et merde, évidemment qu'ils ont des flingues. Je leur balance une grenade lacrymogène et prends le bras de la vraie Zatanna et court derrière une camionnette garée plus loin. Je grogne de douleur en sentant une balle me toucher à l'épaule. C'est qu'ils sauraient presque viser. Je jette un coup d'oeil vers la jeune femme.
« Je vais nous sortir de là, ok ? ... Tu pourrais pas me faire genre un bouclier pendant que je leur fonce dessus pour les désarmer ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 11:38

désastre nocturne
Commun

« Même quand le chaos frappe, le Chevalier Noir reste debout.  »
Cela fait maintenant deux semaines que la vidéo a été uploadé sur la toile des réseaux sociaux que ce soit à Gotham City ou dans le monde. Et depuis tout ce temps, Batman se fait discret pour ne pas à devoir affronter le GCPD ni Jim Gordon. Il était difficile pour le Dark Knight de sortir de son trou et de combattre le crime, tout en enquêtant sur cet imposteur qui a osé le dénigrer et l’usurper pour commettre un meurtre. Il allait regretter son geste, d’avoir conçu un tel plan. Dommage pour lui, Batman dispose d’autres masques, d’autres rôles pour enquêter quand le Bat de Gotham ne peut pas être vu. Lorsque le corps de la victime de l’usurpateur a été retrouvé, il était difficile pour le détective de s’en approcher, même dans la morgue afin d’analyser le corps. Or, il a dû s’y rendre en tant que Bruno Diaz, un peu de maquillage et un déguisement, le tour était joué. Jim Gordon connaissait bien les agissements du Chevalier Noir, mais pas de sa manière de mettre d’autres masques pour enquêter. Dans la morgue, il a pu obtenir quelques indices, ADN inconnu, les types de blessures causées par l’agresseur, l’identité de la victime et le coup qui a tué l’innocent. Tout ceci a été ramené dans la batcave pour des analyser, plus en profondeur. Or, Bat devait se rendre sur la scène du crime, enfin l’original avant de se diriger vers Park Row.

Assis devant son ordinateur géant, digne de la NASA, Bruce attendait des nouvelles, mais ça prenait du temps pour comparer des ADN ou analyser des blessures et autres. Le Chevalier Noir ne devait pas toujours se terrer dans sa grotte. Alfred débarque juste à ses côtés avec du thé. « Maître Bruce, je pense que vous devriez regarder les informations. » Dit-il tandis que l’homme prend sa tasse de thé et allume les informations, tout en buvant sa tasse. Comme toujours, la violence déborde dans Gotham, mais c’est encore pire, depuis l’apparition de cette vidéo montrant le Batman s’acharnait sur un innocent. « Hum… Ça devient de pire en pire, Alfred. Et malheureusement, l’ordinateur n’a pas encore donné le moindre indice sur le reste des ADN que j’ai pu récolter. Même si j’ai des doutes qu’on puisse trouver quelque chose. » S’exprime-t-il. « Cet usurpateur a réussi à provoquer un tel chaos. Je suppose que ça peut être un coup du Joker ? J’ai du mal à voir le pingouin ou Double-Face agir de cette manière. » Réponds Alfred. « Non, impossible. Le Joker aime se faire remarquer et depuis tout ce temps, il aurait pointé le bout de son nez en me défiant depuis un passage à la télévision ou en laissant des indices bien évidents. Il doit s’agir de quelqu’un d’autres, j’ai ma liste de prête pour ça, mais sans preuve, je ne peux pas me permettre de trop de m'avancer. » Rétorque-t-il en montrant la liste de suspects. Là-dessus, il y avait des noms bien connu de méchants : Clayface, Man-Bat, Anarky, Catman, Deathstroke, Cluesmaster et Ra’s Al Ghul. Une liste plutôt longue pour Bruce même si certains diront qu’elle semble courte. Alfred la regarde attentivement. « Hum… Certains peuvent avoir le profil, mais pourquoi Ra’s Al Ghul, monsieur ? » Demande-t-il à l’héritier des Wayne. « Ra’s al Ghul n’est pas du genre à porter un costume ou un masque comme moi. Cependant, il aurait très bien pu entraîner l’un de ses soldats comme il a fait avec Damian pour me tester en provoquant le chaos dans Gotham. Je doute pour certain, mais dans la situation actuelle, il n’y a pas de place pour le doute. » Dit-il tout en se levant de sa chaise.

Bruce enfile son costume du Batman et se dirige vers la Batmobile. « Je sors Alfred, si l’ordinateur donne des nouvelles sur les analyses, n’hésitez pas à m’en faire. Et est-ce qu’il y a d’autres justiciers en ville ? » Demande-t-il à son majordome. « Bien monsieur. En effet, je sais que maître Grayson et mademoiselle Gordon sont à Gotham. Ils vont sans doute intervenir dans certains quartiers pour calmer l’influencer de certains criminels. Allez-vous les rejoindre ou les appeler en renfort ? » Dit-il. « Non, qu’ils se concentrent sur ce qu’ils font. Je ferai appel à eux en cas de besoin. » Finit-elle en montant dans la Batmobile et quittant rapidement la Batcave. Alfred soupire en le regardant au loin. « J’espère qu’il ne fera pas l’erreur de ne pas les appeler. Ces petits sont si braves et talentueux. » Finit-il en se dirigeant vers l’ordinateur. Sortant de sa planque, il se dirige vers Gotham à bord de sa Batmobile blindée. En ville, c’était le chaos et Batman décide de cacher son véhicule et de se déplacer de toit en toit. Se dirigeant vers Park Row, en premier lieu afin de savoir si le corps a été bel et bien déplacé. Le Dark Knight utilise son grappin et se déplace rapidement, tout en restant discret et furtif. Il ne fallait pas tomber sur le GCPD pour enquêter sans réel souci. Il était vrai que c’était le chaos dans la ville et difficile pour le Bat de ne pas intervenir pour sauver des vies. Quelques bras de cassés, des délinquants au sol et contre des murs. Un petit nettoyage sur son passage, mais cela alertera le GCPD de sa présence dans la cité du mal. Arrivant à destination, il n’avait pas croisé de criminel réellement dangereux ni personne de suspect. Avant d’entrée dans le bâtiment en question, il analyse les lieux pour s’assurer d’y trouver aucun agent du GCPD et quand c’était fait. Il y rentre et se trouve dans la pièce du meurtre.

Utilisant ses gadgets, Batman analyse la scène, cherchant à faire parler les indices, la salle et y découvrir quelque chose que le GCPD aurait raté. L’endroit était bien trop calme, mais ça lui permettait de travailler en paix. Posant sa main sur son oreillette, il active la communication avec les autres héros en patrouille. « Ici Batman. Je veux un rapport de votre situation actuelle. Et n’oubliez pas, le GCPD ne sont plus nos alliés tant que cette affaire avec la vidéo ne sera pas réglée. Terminé. » Finit-il là-dessus avant de poursuivre ses recherches sur la scène de crime.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Barbara E. Gordon
foncièrement bon
Barbara E. Gordon
› crédits : bambi eyes.

› célébrité : holland roden.

› puff : millennium falcon.

sujet commun #2 - Page 2 PettyHonoredAlaskanmalamute-size_restricted

› nom de code : little bat of gotham, with her yellow and black suits, spreading her wings all over the city and fighting crimes; batgirl,

› âge du personnage : so young yet so old, twenty seven years, embracing the thirties coming faster and faster day after day.

› situation professionelle : law student, trying to learn how to fight the crime upfront. she's also working part time at the gotham's library.

› ville d'origine : gotham.

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 12:33

sujet commun #2
why do we fall ?


« pouring the fuel, fanning the flames, breaking the habits and melting the chains. embracing the fear, chasing the fight, the glow of the fire will light up the night. the bridges are burning, the heat's on my face. making the past an unreachable place, pouring the fuel, fanning the flames i know this is the point of no return. »

assise dans ton appartement, à même le sol, t’es entre tes livres et tes cours. tu te prends un peu là tête, principalement car tu cherches une défense pour ce type, comme ton professeur te la demander. c’est difficile, quand tu sais qu’il est totalement coupable, surtout toi, pour qui la justice est une valeur des plus importantes. tu ecris, sur ta feuille, gribouilles, rature, jete, efface. une routine devenue régulière mais qui te plait, parce que t’as ça dans le sang.
pourtant, t’es vite dérangée par un bruit provenant de ton ordinateur fixe. ordinateur que tu utilises pour tout ce qui est un peu plus officieux, tout ce qui concerne ton autre activité, un peu moins légale. tu sais d’ailleurs c’que t'en court si un jour là ville se retourne contre vous : et c’est pas bien joli. tu te redresses, observant alors ton écran tandis que dès alertes apparaissent un peu partout sur la carte de la ville. un froncement de sourcil tandis que t’observes les données qui apparaissent sur ton écran. t’en arrive à la conclusion que la situation est bien trop critique pour que tu puisses laisser ceux déjà sur place se débrouiller : ton devoir attendra. de toute manière, tu t’y prends toujours en avance donc t’as encore quelques jours pour avancer. ni une, ni deux, tu délaisses tes papiers au sol et tu t’changes rapidement, troquant ton short et ton t-shirt star wars pour ton éternel costume en kevlar qui souligne tes formes, comme si ce costume avait été cousu sur toi. et quelques minutes après, tu files par ta fenêtre, sautant de toit en toit.
t’arrives rapidement sur les lieux et tu repères sans trop de difficulté les protagonistes de l’action. harley et le joker d’un côté, scénario presque un peu trop lambda et dick head d’un autre aux côtés d’une petite brune. ignorant de qui il s’agit, ca te fait forcément légèrement tiquer, mais tu sais qu’tu peux pas trop te laisser avoir par tes émotions et tu gardes sans grande difficulté ton self control. puis tu comprends pas trop pourquoi t’as l’impression de voir …. beaucoup trop de fois double. comme si un dick n’était pas suffisant, tu vas devoir en supporter plusieurs ? tu lèves les yeux au ciel.
tu sautes. chute libre, jusqu’à un groupe d’hommes de mains d’harley. tu ouvres les bras, faisant effet d’un parachute avec ta cape - éternel effet escompté au final. t'envoie quelques coups de pieds, tu brises quelques bras et quelques mâchoires, simple routine habituelle avant d’te retourner vers ton ex petit ami. - laisse moi harley. tu déclares un peu sèchement avant de faire craquer tes phalanges et d'éviter un énième type qui tentait de te frapper un pieds de biche. tu envois ton poing dans son nez, le déstabilisant. tu le vois déjà voir les petites chauves souris, comme dans un éternel cartoon tandis qu’il tente de reprendre ses esprit. tu lui exploses le crâne contre le mur, assez pour l'assommer, pas assez pour le tuer. parce que c’est pas nouveau, que tu tues pas. tes pensées vont vers batman, un cours instant. et comme si il t’avait entendu, sa voix résonne dans ton casque. - well, devine qui vient de rejoindre la petite fête. que tu déclares à son égard, petit sourire en coin tandis que tu commences à courir vers là blondinette avec sa batte de baseball. - alors harley, est-ce que tu m’accordes cette danse ? t'évites quelques coups, t’en envoie pas mal aussi. puis tu observes finalement celle-ci. - ou bien t’as tellement peur que tu envois tes hommes à ta place ? éternel petit sarcasme à son égard, tu sais qu’en la provoquant, elle viendra à toi sans se faire prier.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
dérangé mental
Harleen F. Quinzel
› crédits : @girls (avatar) @tumblr (gif, icons) @séléné (signa).

› célébrité : samara.

› puff : æternam.

sujet commun #2 - Page 2 5228bce27018c5c6a9a382ff26e8888ac4d4bf22

› nom de code : she's nuts, she's gone and she's pure of evil ; harley quinn, dare ya.

› âge du personnage : time flies ; forgotten.

› situation professionelle : this need to be noticed, in any way she could be. remember her as impredictable, far as she was before.

› ville d'origine : sweet gotham.

sujet commun #2 - Page 2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo4_540 sujet commun #2 - Page 2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo6_540 sujet commun #2 - Page 2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo1_540
RED LIPSTICK ON YOUR TEETH

sujet commun #2 - Page 2 1cf82d355bc200fc2fecc223e85092798a7e3a16

place ★ ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 rp 04 - ( indisponible ).

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:12

sujet commun #2
why do we fall ?


« hush little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. and if they don’t laugh at our jokes, momma’s gonna stab out their goddamn throats. and if they start to run away, momma’s gonna paint the streets with blood. and once the blood starts to wash off, momma’s gonna blow some more heads off. and if the world still doesn’t laugh, momma’s gonna go and poison 'em. and once the poison does its job, momma’s gonna show you your legacy. and if the world still tries to fight, momma’s gonna burn their houses down. and if you grow up with his smile, momma’s gonna be so proud of you. »

harley était une redoutable combattante, mais elle était loin d'être une adepte de la bagarre. souvent, elle avait tendance à se cacher derrière ses quelques hommes de main ; qui avaient toujours le don de la décevoir. elle finissait, la majorité du temps, à devoir finir le travail à leur place. comme on dit, on n'est jamais mieux servit que par soi-même. peut-être qu'au fond, elle était un peu lâche ; ou peut-être un minimum raisonnable. harley quinn avait tendance à provoquer le monde qui l'entourait, mais harleen quinzel maintenait encore une influence certaine sur sa personnalité. de manière désespérée, elle la protégeait, elle les protégeait ; elle se protégeait. l'arlequin était bien assez tombée dans les ténèbres, il lui fallait bien une dernière once de lumière. quelle ironie que, cette once, n'est qu'un reflet d'elle-même. par malheur, harley quinn réagit bien, oh plus que bien, à la provocation qu'on pouvait lui rendre. « laisse moi harley. » entendit-elle dans son dos. voix familière, qui avait tendance à réveiller chez harley la plus noire des colères. une colère qui se retournait souvent contre elle. Ses hommes, une fois de plus, derrière lesquels elle semblait se cacher, s'élançaient en la direction d'une justicière qu'elle avait immédiatement reconnue. « batgirl ! encore toi ! » grogna-t-elle. « manquerait plus que batman et son dernier lambin, et la famille est au complet ! ou presque... » elle laissa sa phrase en suspens, rappelant d'un rire amer la disparition d'un membre de leur groupe de justiciers causée par les deux fous qu'ils affrontaient. elle ne s'attarda cependant pas à ce détail, puisque l'héroïne s'était élancée vers la blondinette, l'assénant de coups qu'elle tentait d'éviter. « alors harley, est-ce que tu m’accordes cette danse ? » serrant les dents, harley tenta quelques coups dans le vide, quelques-uns contre l'armure de batgirl. « ou bien t’as tellement peur que tu envois tes hommes à ta place ? » d'un coup de pied, elle l'envoya valser en arrière, reculant à nouveau de quelques pas, cette fois-ci pour attraper la batte qu'elle avait fait tomber contre le béton. « tu as toujours eu le don de m'énerver ! » elle élança sa batte dans les airs en direction de la justicière pour l'atteindre. « mais maintenant que tu es là, c'est l'occasion pour que je me débarrasse de toi une bonne fois pour toutes. » elle annonça d'un rictus en coin. ses hommes, le peu qu'il restait, étaient revenus à ses côtés, et s'élancèrent à leur tour vers batgirl. mais cette fois-ci, harley quinn ne les laissa pas se battre tous seuls. elle allait participer, elle aussi. « attrapez-la ! » meugla-t-elle, avant de reproduire son dernier geste.
Revenir en haut Aller en bas
https://whydowefall.forumactif.com
The Joker
dérangé mental
The Joker
› crédits : Altur (avatar)

› célébrité : Anthony Misiano

› puff : Altur

sujet commun #2 - Page 2 093c579d0d34eeb57dc3551779d91113

› nom de code : The Joker

› âge du personnage : Celui que vous lui donnez

› situation professionelle : Criminel Psychopathe, Clown Prince du Crime

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 15:39

sujet commun #2
why do we fall ?


« Kill the little baby, blablablablabla, kill the momma, blablablablabla, good jokes, blablablablabla, the streets with blood. blablablablabla, poison, blablablablabla, legacy, blablablablabla, fight, blablablablabla, burn their houses down.  blablablablabla, smile,  blablablablabla, are you done Harley ????


Spectateur amusé d'un déluge de feu orchestré par ses petites mains, bien musclé pour certaines, le joker affichait alors un rictus malsain au coin des lèvres. Les chargeurs se vidant un à un, un temps plus calme vint à faire sa place. Les hommes rechargeant, un fumigène lacrymal vint alors à cacher la fête.

" Bat-Scout !!!! C'est pas marrant ça... Ahahahahah "

Au même instant, par-delà la fumée qui lui ne le gênait gère, le prince du crime entraperçue une nouvelle arrivante qui ne lui était pas inconnue.

" Bat-Barbie est aussi de la fête !!!! Ahahahahah "

Plus loin, dans la grande rue, la folie régnait de plus belle. Sirènes hurlantes, carambolages, cris et détonation d'armes à feux, nombreux étaient les situations sonore qui pouvaient faire sourire le clown.

" Gotham part en fumée !!!!! Est j'y suis pour rien !!!! Ahahahahahaha..... C'est la plus gros blague de ses dernières décennies !!!! "

S'approchant d'un de ses larbins qui reculer pour cause du gaz, le Joker vint à l'asperger avec sa propre bombonne, lui arrachant des mains son arme et il rigolait encore et toujours, puis s'arrêta net.

" Le prochain qui recule ! Je lui mets une balle capiche ?!! Allez m'attraper le bat-scout et sa poupée !!! Maintenant !!!! "

Agitant les bras en signe de motivation, il laissa ses quelques hommes de mains passer devant et s'empressa d'emboîter le pas. Suivant à vive allure le cortège, ceux-ci ne tardèrent pas à débusquer le duo, entamant les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

sujet commun #2 - Page 2 E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 17:06




Malgré ma combinaison, cette balle dans l'épaule ne m'a pas fait du bien. Mais je me contente de grogner de douleur et de me concentrer sur ce qu'il se passe tout autour. Je crois que tous nos clones ont disparu. Forcément, avec des armes à feu c'est bien plus rapide. Au moins, Zatanna n'a pas l'air blessée, c'est déjà ça. Même si c'est elle qui a débarqué, c'est parce qu'elle m'a aidé qu'ils s'en sont pris à elle, je m'en voudrais qu'elle soit blessée. Et puis, je pense qu'elle n'est pas entrainée à supporter la douleur.

Je lève les yeux vers le ciel en voyant une ombre passée. Je ne la connais que trop bien. Babs, ou plutôt Batgirl, se joint à la fête. Je déglutis un instant. On ne s'est pas quittés en très bon terme quand on s'est vus. Un truc stupide. Je lui laisse Harley, sans soucis. Je lui laisse tout ce qu'elle veut. On entend une voix dans nos oreillettes à ce moment-là. Papa se bouge enfin. « Batman, on a Quinn et le Joker sur le dos, Batgirl vient de me rejoindre. Il y a une civile avec nous. » Je ne dis rien d'autre, attendant qu'il puisse répondre. Il doit être en train de se battre lui aussi.
J'entends les hommes du Joker arriver en courant. Ils ne vont pas mettre longtemps à nous trouver, il n'y avait pas beaucoup d'endroits où se cacher. Dès que le premier gorille dépasse ma ligne de vue, je lui saute dessus et lui assène directement un coup de taser dans la gorge. Un de moins. J'entreprends de désarmer les autres en multipliant acrobaties et bonds, afin que nous soyons à armes égales.

J'entends Harley gueuler après Barbara, mais je ne peux plus les voir. Mon cœur se serre un peu. J'espère qu'elle n'aura pas de problèmes pour s'en sortir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet commun #2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» sujet commun #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: sur le terrain :: gotham city-
Sauter vers: