-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 sujet commun #2

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dawn of Justice
le marionnettiste
Dawn of Justice
› crédits : @dripping alchemy. (avatar).

› célébrité : cavill (avatar).

› puff : æternam. & jess & quashemyr.

sujet commun #2 Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio3_r1_400

› nom de code : ppl call me doj.

› âge du personnage : eternal.

› situation professionelle : ruler of the world ; i own everything here.

› ville d'origine : everywhere, and no where.

sujet commun #2 Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio1_400

MessageSujet: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyMar 11 Aoû - 18:36

sujet commun #2
why do we fall ? so we can learn to pick ourselves up.


Men are still good. We fight. We kill. We betray one another. But we can rebuild. We can do better. We will. We have to.

tandis que le gcpd se retrouve complètement dépassé par les événements, la folie regagne du terrain. la sécurité des citoyens de gotham est d'avantage compromise depuis que la vidéo qui a fait un scandale circule. des rues de la ville émanent les rires des fous et les cris de leurs victimes. le feu dévore les vieilles bâtisses, et le sang se verse à flot dans les égouts de la ville. les évasions respectives des patients de l'asile d'arkham et de la prison de blackgate débordent les gérants d'une ville plongée dans le chaos de responsabilités, impuissants face à cette boucherie. les gangs se reforment, petit à petit, et marquent chacun leur territoire de manière bien précise. les rues ne sont plus sécurisées comme autrefois.



tout le monde peut participer. aucune inscription n'est requise. vous pouvez participer autant de fois que vous le souhaitez, juste une fois, ou pas du tout. aucun nombre de lignes est requis.

ne vous prenez pas la tête, amusez-vous sujet commun #2 3948235111
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

sujet commun #2 E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyMar 11 Aoû - 21:44



Quand est-ce que tout a dérapé ? Question rhétorique. Bruce s’est fait piéger. Il n’aurait pas tué quelqu’un. De la famille des chauve-souris, ce serait probablement le dernier à donner la mort. Je le sais, j’ai été pendant de longues années à ses côtés. Ça n’a été que le facteur déclencheur, mais tout le monde en a profité. C’est plus facile d’attaquer les héros qui tentent de vous sauver la vie, que le système entier qui ne marche pas correctement.
Et me voilà à être censé m’arrêter moi-même. Cette blague. Si je dois choisir entre flic et Nightwing, je choisirais le costume. On voit que la GCPD croule sous les problèmes, alors chez nous ça n’est même plus la peine. Un collègue vient de mentalement abandonner et à craquer en balançant des dossiers à terre. Il y en a trop. J’ai envie d’aller dire aux honnêtes gens de rester chez eux, mais ça n’est pas leur faute. Les criminels vont encore plus en profiter, et tout le monde nous met des bâtons dans les roues pour les arrêter à présent.
C’est si facile de retourner sa veste… Un jour on acclame les héros qui vous sauvent le cul, le lendemain on leur tire dessus. J’espère sincèrement que les personnes qu’on a sauvées vont parler. Mais ils risquent de se faire lyncher eux aussi. Je sais que je ne vais pas dormir beaucoup. Et en plus maintenant je dois échapper à la police. Bon sang, mes propres collègues qui risqueraient de me tirer dessus, cette blague.
Je suis à Gotham cette nuit, je sais que trop de policiers vont patrouiller à Blüdhaven. J’ai repéré un gang qui se reforme. Ce soir, je suis là pour leur botter le cul jusqu’à ce qu’ils renoncent à faire quoi que ce soit. Et tant pis s’ils repartent avec des membres cassés. J’espère simplement qu’ils ne seront pas trop nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
dérangé mental
Harleen F. Quinzel
› crédits : @girls (avatar) @tumblr (gif, icons) @séléné (signa).

› célébrité : samara.

› puff : æternam.

sujet commun #2 5228bce27018c5c6a9a382ff26e8888ac4d4bf22

› nom de code : she's nuts, she's gone and she's pure of evil ; harley quinn, dare ya.

› âge du personnage : time flies ; forgotten.

› situation professionelle : this need to be noticed, in any way she could be. remember her as impredictable, far as she was before.

› ville d'origine : sweet gotham.

sujet commun #2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo4_540 sujet commun #2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo6_540 sujet commun #2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo1_540
RED LIPSTICK ON YOUR TEETH

sujet commun #2 1cf82d355bc200fc2fecc223e85092798a7e3a16

place ★ ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 rp 04 - ( indisponible ).

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:10

sujet commun #2
why do we fall ?


« hush little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. and if they don’t laugh at our jokes, momma’s gonna stab out their goddamn throats. and if they start to run away, momma’s gonna paint the streets with blood. and once the blood starts to wash off, momma’s gonna blow some more heads off. and if the world still doesn’t laugh, momma’s gonna go and poison 'em. and once the poison does its job, momma’s gonna show you your legacy. and if the world still tries to fight, momma’s gonna burn their houses down. and if you grow up with his smile, momma’s gonna be so proud of you. »

Le chaos avait regagné Gotham, levant un sourire sur les lèvres d'un arlequin qui se complaisait à admirer une ville rongée par la corruption. Corruption évidente, pour un sombre havre qui ne comptait plus les années d'anarchie. Et Harley, elle contribuait à sa destruction imminente. La situation était plaisante ; Batman ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir. Pensée sûrement erronée, mais à laquelle la blondinette croyait dur comme faire. Peu pouvait se permettre de garder espoir, au vu des derniers événements survenus. Ses indémodables couettes rouge et noire s'agitaient, tandis qu'elle sautillait parmi un carnage liant le feu et le sang dans une danse endiablée. Les criminels affluaient les rues plongées dans l'obscurité, et même Harley, suivie de quelques hommes, était contrainte de faire un peu de ménage sur son passage. Tous les fous n'arrivaient pas à s'entendre, par malheur ; dommage. S'il y avait bien quelques visages qu'elle ne s'attendait pas à voir, du moins pas tout de suite, cela ne l'empêcha pas de distinguer une silhouette familière. Un vieil ennemi, rencontré et affronté à de nombreuses reprises par le passé, et sa présence ne l'enchantait guère. Elle larguait ses larbins à quelques mètres, s'approchant furtivement comme elle savait si bien le faire, d'un homme qui allait, bientôt, en voir de toutes les couleurs. Littéralement. Puisque s’immisçant rapidement derrière lui, elle lui assénait un violent coup au crâne à l'aide de sa batte de base-ball ; juste assez de force pour le voir s'écrouler sur le sol. « Bonne nuit ! » prononça-t-elle d'un ton chantonnant. Elle attrapait les jambes de Nightwing pour le traîner et briser les quelques mètres qui la séparait de ses hommes. Elle relâchait vulgairement les chevilles du malheureux, et le pointait du doigt. « Chargez-vous de lui ! On va faire une petite surprise à Monsieur J. » elle ordonnait d'un ton ferme, tandis qu'au coin de ses lèvres se dessinait un méchant rictus. Ligoté tel un saucisson, elle s'était amusée à lui balancer de l'eau au visage durant quelques minutes afin de le réveiller. Elle attendit qu'il émergea, avant de s'adresser à lui. « Batnight ! T'étais passé où ?! »
Revenir en haut Aller en bas
https://whydowefall.forumactif.com
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

sujet commun #2 E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyJeu 13 Aoû - 12:36




C'est une nuit de folie. Littéralement... J'espère vraiment que tous les honnêtes gens sont cloîtrés chez eux. Je sais bien que ça n'est pas le cas, je viens d'empêcher un bandit d'en frapper un. Je suis au beau milieu de la rue en train de m'agiter comme un diable pour esquiver les coups et en donner. J'ai déjà mis KO plusieurs hommes, mais il y en a tellement qui me foncent dessus que je ne peux même pas les maîtriser totalement. Mais à force, si je les calme tous, je pourrais les ligoter et les laisser là pour la police en surveillant depuis le haut des toits que personne ne les libère.

Je fais un salto arrière pour esquiver un coup et balance mon bâton et un coup de jus dans la jugulaire d'un mec. Un en moins. J'en esquive un autre, et avant que je ne puisse bouger à nouveau je reçois un coup à la tête. D'où vient-il... ? Je me sens tomber en avant et j'entends une voix féminine que je connais. Et merde... Je m'évanouis.

Je me réveille après je ne sais pas combien de temps. Je suis toujours dans la même rue, sauf que je suis ligoté et que se tient au-dessus de moi Harley Quinn. Mon visage est trempé, elle a une bouteille à la main. De l'eau, pas de l'essence, à l'odeur. C'est déjà ça.
Je gigote un instant pour voir à quel point les liens sont serrés. Je grogne entre mes dents. « Harley... C'est pas le moment ! Fous moi la paix. Et c'est Nightwing ! » Malgré mon état actuel, je roule sur le côté et lui fait un croc-en-jambe pour qu'elle tombe, sauf qu'elle me tombe dessus. Ça n'est pas exactement ce que je souhaitais faire, et je ne peux pas espérer me libérer tout de suite du coup... « ça te dirait pas d'aller plutôt voir dans une autre rue, et de faire comme si tu ne m'avais pas croisé ? Je m'occuperais de toi après si tu veux. »



Dernière édition par Dick Grayson le Jeu 13 Aoû - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
ni chaud ni froid
Zatanna Zatara
› crédits : Avengedinchains et Tumblr

› célébrité : Anya Chalotra

› puff : /

sujet commun #2 Zr7q

› nom de code : The Mistress of Magic

› âge du personnage : 24 ans

› situation professionelle : Illusionniste

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyJeu 13 Aoû - 15:13

sujet commun #2
why do we fall ?



Le rideau se levait, la foule applaudissait, elle t'applaudissait. Tu étais encore jeune mais ton nom et ta réputation n'étaient déjà plus à faire dans le milieu. Tu faisais toujours salle comble. Grâce à ton nom, Zatara, mais aussi à la prouesse exceptionnelle de tes tours qui laissaient perplexes mêmes les magiciens les plus chevronnés. Quoi de plus normal face à de la vraie magie. Cela te faisait toujours sourire et c'était l'une des raisons pour lesquelles tu continuais à sillonner le monde pour partager ta passion. Pour mettre des étoiles plein les yeux à la foule, pour garder cette lueur de magie et d'espoir qui malheureusement disparaissait trop ces derniers temps... Le rideau se levait donc et tu esquissais un large sourire avant de saluer la foule dans l'une de tes légendaires courbettes. Affublée de ton costume de scène qui faisait toujours son petit effet, surtout auprès de la gente masculine, tu entamais donc ton premier numéro. Il s'agissait là de ton grand retour sur la scène de Gotham City après deux longues années d'absence à sillonner le monde. Et le moins que l'on pouvait dire... c'était que tu avais choisi le bon soir pour ton grand retour. Du Zatanna Zatara dans toute sa splendeur. Un timing toujours parfait...

Une bonne demi-heure après le début du show, les agents de sécurité entraient en trombe dans la salle, il fallait évacuer de toute urgence. Le chaos parcourait désormais les rues de Gotham et plus aucun civil ne serait en sécurité en dehors de chez lui. Immédiatement, tu aidais comme tu pouvais. Tu rassurais le public, tu aidais à évacuer au plus vite. Quelques sorts par-ci par-là pour calmer les plus angoissés, quelques tours pour débloquer des portes scellées et indiquer les voies les plus rapides. La panique ne s'emparait étrangement pas de toi. C'était comme si justement tu étais revenue ici pour cela, pour cet instant. Une fois ton staff à l'abri, tu décidais de jeter un coup d’œil à l'extérieur, histoire de voir si toi aussi tu pouvais apporter ta pierre à l’édifice et pourquoi pas aider les autorités à contenir la menace. Gotham était aussi ta ville, tu lui devais bien ça. D'un geste de la main, tu changeais de tenue, hors de question d'attirer d'avantage l'attention sur toi. Ta tenue de scène devait rester une tenue de scène. Toute de noir vêtue, tu t'avançais donc dans les rues, choquée, déçue, consternée par les ténèbres qui avaient pris aussi aisément possession des lieux. Mais où était donc le Chevalier Noir?

Certes il était sur la sellette ces derniers temps, accusé d'un crime dont tu étais certaine qu'il était innocent. Une machination de plus pour écarter un des seuls vrais derniers héros de ce monde... Mais tout de même! Gotham avait besoin de lui! Pourtant tu ne pouvais le blâmer de son absence, tu le comprenais et tu le respectais trop pour ça. Ton père t'en avait dit tellement de bien... et les paroles de ton père, ah, les paroles de ton père. Il s'agissait de véritables paroles d'évangile. Il n'y avait rien de plus sacré au monde à tes yeux. Batman n'était pas là... alors soit, tu ferais en sorte de palier à son absence autant que tu le pourrais. Tu aidais autant de civils que tu le pouvais à échapper aux criminels qui se faisaient de plus en plus pressants et menaçants, jusqu'à ce que tu vois deux silhouettes que tu connaissais bien. La première que tu méprisais et que tu exécrais depuis sa première apparition aux côtés du bouffon de Gotham. La deuxième que tu admirais et que tu respectais pour son courage et sa ténacité. Nul doute, Harley Quinn avait su profiter de l'anarchie ambiante pour s'en prendre à Nightwing. Et toi, Zatanna Zatara, simple illusionniste que tu étais, bien loin d'être l'héroïne qu'il aurait fallu dans ce genre de situation, tu ne pouvais rester les bras croisés. Le justicier semblait bien s'en sortir mais tu décidais tout de même de lui donner un petit coup de pouce. Tout en restant à distance, d'un geste de la main, tu utilisais ta télékinésie pour dénouer ses liens et le libérer. A lui de jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
dérangé mental
Harleen F. Quinzel
› crédits : @girls (avatar) @tumblr (gif, icons) @séléné (signa).

› célébrité : samara.

› puff : æternam.

sujet commun #2 5228bce27018c5c6a9a382ff26e8888ac4d4bf22

› nom de code : she's nuts, she's gone and she's pure of evil ; harley quinn, dare ya.

› âge du personnage : time flies ; forgotten.

› situation professionelle : this need to be noticed, in any way she could be. remember her as impredictable, far as she was before.

› ville d'origine : sweet gotham.

sujet commun #2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo4_540 sujet commun #2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo6_540 sujet commun #2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo1_540
RED LIPSTICK ON YOUR TEETH

sujet commun #2 1cf82d355bc200fc2fecc223e85092798a7e3a16

place ★ ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 rp 04 - ( indisponible ).

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyJeu 13 Aoû - 16:13

sujet commun #2
why do we fall ?


« hush little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. and if they don’t laugh at our jokes, momma’s gonna stab out their goddamn throats. and if they start to run away, momma’s gonna paint the streets with blood. and once the blood starts to wash off, momma’s gonna blow some more heads off. and if the world still doesn’t laugh, momma’s gonna go and poison 'em. and once the poison does its job, momma’s gonna show you your legacy. and if the world still tries to fight, momma’s gonna burn their houses down. and if you grow up with his smile, momma’s gonna be so proud of you. »

Nightwing était à sa merci, en était-elle persuadée. D'en haut, elle toisait l'homme qui se trouvait à ses pieds d'un regard satisfait, éternel sourire de contentement au coin des lèvres. « Harley... C'est pas le moment ! Fous moi la paix. Et c'est Nightwing ! » Elle leva les yeux au ciel. « Batnight, Nightwing, c'est pareil. » Elle ne put anticiper son croc-en-jambe, s'écroulant à son tour. Ironie ? Certainement. Elle perdit l'équilibre, atterrissant sur le justicier. Dans la foulée, un cri s'échappa du fond de sa gorge, et sa tête cogna le sol. Se redressant presque immédiatement, elle lâcha un grognement de frustration, et l'attrapa pour le rasseoir. « ça te dirait pas d'aller plutôt voir dans une autre rue, et de faire comme si tu ne m'avais pas croisé ? Je m'occuperais de toi après si tu veux. » L'arlequin passa la paume de ses mains sur la jupe de son costume afin de le dépoussiérer. A l'entente de ses dernières paroles, elle agita dans les airs, de droite à gauche, un doigt. « Ah, ah, ah ! » s'écria-t-elle. « Certainement pas ! Vois-tu, j'ai des plans pour toi. » Elle était encore loin de se douter que, très bientôt, elle allait perdre son avantage sur Nightwing.
Revenir en haut Aller en bas
https://whydowefall.forumactif.com
The Joker
dérangé mental
The Joker
› crédits : Altur (avatar)

› célébrité : Anthony Misiano

› puff : Altur

sujet commun #2 093c579d0d34eeb57dc3551779d91113

› nom de code : The Joker

› âge du personnage : Celui que vous lui donnez

› situation professionelle : Criminel Psychopathe, Clown Prince du Crime

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:00

sujet commun #2
why do we fall ?


« Kill the little baby, blablablablabla, kill the momma, blablablablabla, good jokes, blablablablabla, the streets with blood. blablablablabla, poison, blablablablabla, legacy, blablablablabla, fight, blablablablabla, burn their houses down.  blablablablabla, smile,  blablablablabla, are you done Harley ????


" It's Muffin Time! "

Hurla un homme débraillé monté sur une voiture aux vitres explosé. Passant non loin de là, accompagner de quelques gros bras, sautillant à chacun de ses pas, un homme pâle plutôt bien habillé, le regardait alors. Pointant ses deux index en sa direction, il lui signa son approbation et lança alors :

" "Muffin" tout ce que tu veux l'ami ! "

Poursuivant sa route, il se tourna quelques instants vers ses larbins et leur lâcha promptement :

" Les gens sont tarés dans cette ville, nan ? Ahahahahahahah !!"

Rigolant à vive voix, l'un de ses hommes vint à recevoir une message sur son portable. Lorgnant avec intérêt celui-ci, il s’excusa auprès de son chef pour lui demander audience.

" Dit moi tout !"

Restant plutôt rapide, l'homme fit étalage d'une information, envoyée par un autre gars, tenant compagnie à la comparse numéro une du boss. Selon les dires, un masqué bien connu avait fait son apparition.

"La bleusaille à fait son entrée ?! Allons lui dire bonjours !! Ahahah..."

Suivant les coordonnées, le petit groupe ne tarda pas à rejoindre la partie, là face à eux une jeune femme aux cheveux noir caché quelque peu la scène, mais il était clair aux yeux du clown que l'ancien Robin et son assistante étaient aux prises.

Sortant une petite bombonne de gaz de sa poche, le Joker s'approcha de la jeune femme qui lui tournait le dos. Apposant une main sur son épaule, histoire de la faire se retourner, il arma son spray et gaza cette dernière d'un procédé lacrymogène, histoire de bien rire.


Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

sujet commun #2 E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyJeu 13 Aoû - 17:36




Je laisse Harley de prendre par le col pour me rapprocher d’elle, faisant très lentement glisser les liens qui attachent mes poignets. Ça va prendre un peu de temps, mais je pense que je peux m’en sortir. Elle parle d’un plan qu’elle a pour moi. Ça, ça inclut très probablement le sale clown et je suis moyen chaud actuellement, c’est déjà assez le bordel. Je lui adresse un sourire narquois et vais lui rétorquer quelque chose lorsque je sens mes liens se desserrer brusquement.
Pas le temps d’être étonné même si je le suis. Je donne un violent coup de tête dans le visage d’Harley, puis fais une balayette à deux de ses gorilles avant de me relever d’un bond d’acrobate. J’en profite pour récupérer mes bâtons de combat que l’un d’eux tenait. J’observe un instant les environs afin de comprendre ce qu’il se passe. La magicienne, il la connaissait, de loin. Ça devait être elle qui avait enlevé la corde qui le bloquait. Je bondis par-dessus une voiture pour me rapprocher d’elle. Qu’elle soit au beau milieu de la rue est bien trop dangereux pour elle actuellement. Il faut qu’on parte.
A peine ai-je dépassé la voiture, en esquivant au passage la masse d’un des molosses de Quinn, que je vois le Joker surgir des ombres derrière Zatanna. « Derrière toi ! » En l’espace d’un instant, l’espace qui nous sépare disparaît et je la tire en arrière en bloquant ma respiration. Super, le plan de la frappa-dingue pour moi l’incluait effectivement. Un peu plus et je me serais retrouvé seul face à eux deux. Je frissonne à l’idée et me met entre la magicienne et le clown. On est en train de recréer un cirque, ou bien ? Le problème, c’est que son chapiteau à lui est ravagé. Je me mets en position de combat pour protéger ma partenaire, en espérant qu’elle fasse quelque chose de son côté. Je me déplace légèrement pour garder Harley Quinn en vue. Ok, on va se les faire.

Revenir en haut Aller en bas
Zatanna Zatara
ni chaud ni froid
Zatanna Zatara
› crédits : Avengedinchains et Tumblr

› célébrité : Anya Chalotra

› puff : /

sujet commun #2 Zr7q

› nom de code : The Mistress of Magic

› âge du personnage : 24 ans

› situation professionelle : Illusionniste

› ville d'origine : Gotham City

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyJeu 13 Aoû - 21:16

sujet commun #2
why do we fall ?



Tu ne savais pas ce que tu faisais, tu n'étais qu'une illusionniste, connue et reconnue uniquement pour cela. Une diseuse de bonne aventure, une escroc mais nullement une héroïne. Tu étais loin, bien loin de la Zatanna Zatara que tout le monde connait aujourd'hui comme membre fondatrice de la Justice League Dark. D'ailleurs, à l'heure où nous écrivons ces lignes, cette ligue n'existe même pas encore. Tu n'étais donc qu'une artiste, une saltimbanque, une civile parmi les autres au milieu du chaos et des flammes qui consumaient progressivement Gotham. Mais malgré cela, malgré ton statut de simple civile, tu ne pouvais rester là à rien faire, rester là à regarder cette saleté d'Harley Quinn faire de Nightwing, ce vrai héros, son pantin. Tu avais du agir, au risque de mettre en danger ta propre vie. Mais ça en valait la peine, tu le sentais au plus profond de ton coeur. C'était ça, ta vocation.

Tu étais bien trop loin pour entendre ce que l'arlequin disait au héros et au fond tu t'en fichais pas mal, ça n'avait pas la moindre espèce d'importance à cet instant précis. L'objectif était de la mettre hors d'état de nuire, d'aider les autorités à remettre de l'ordre dans les rues. Et ça commençait donc pas libérer Nightwing de ses entraves. Rien de bien compliqué pour toi, un tour d'une facilité déconcertante mais les choses allaient assurément se corsaient, c'était certain. Car là où l'arlequin trainait... son maitre n'était pas loin. Et lui... même s'il te plaisait de le surnommer le bouffon de Gotham, il t'effrayait bien plus. Car derrière sa folie, son désir inassouvi de semer le chaos et la destruction, se cachait l'intelligence et la ruse. Deux qualités les plus dangereuses en ce monde. Oui, le Joker t'effrayait et un frisson te parcourait lorsque tu sentais sa main sur ton épaule. Tu le savais, tu le sentais. Pas besoin de le voir ou de l'entendre, c'était lui. Par réflexe et surtout pour savoir à quelle sauce tu allais être mangée, tu te retourner vers lui. Encore une fois, par réflexe, tu tendais la main pour te protéger de son gaz et un champ de force s'en échapper, propulsant le Joker en arrière. C'était la première fois que tu utilisais ce pouvoir, tu étais sous le choc.

Mais pas le temps de t'en remettre, Nightwing te tirait déjà vers lui pour te protéger, tel le véritable héros qu'il était et que tu admirais au même titre que le Chevalier Noir. Heureusement qu'il était là car sans cela, tu aurais perdu tes moyens. Mais d'où venait ce satané champ de force? Comment avais-tu pu le provoquer? Saurais-tu encore le faire volontairement? Tant de questions et si peu de temps pour y répondre... « Merci... » Murmurais-tu tout simplement à Nightwing. C'était la première fois que vous vous rencontriez vraiment et tu étais tiraillée entre ton désir de lui poser un milliard de questions et celui de tout faire pour l'aider à se débarrasser des clowns. Il était temps d'assumer ce que tu étais Zatanna ou en tout cas d'essayer... Tu utilisais alors un des pouvoirs que tu contrôlais le mieux, l'altération de la réalité, histoire de faire gagner du temps à Nightwing et de déstabiliser Harley et le Joker. Tu fermais les yeux pour te concentrer et tu faisais apparaitre une dizaine de Zatanna et une dizaine de Nightwing. De quoi occuper les clowns et leurs sbires...
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
dérangé mental
Harleen F. Quinzel
› crédits : @girls (avatar) @tumblr (gif, icons) @séléné (signa).

› célébrité : samara.

› puff : æternam.

sujet commun #2 5228bce27018c5c6a9a382ff26e8888ac4d4bf22

› nom de code : she's nuts, she's gone and she's pure of evil ; harley quinn, dare ya.

› âge du personnage : time flies ; forgotten.

› situation professionelle : this need to be noticed, in any way she could be. remember her as impredictable, far as she was before.

› ville d'origine : sweet gotham.

sujet commun #2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo4_540 sujet commun #2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo6_540 sujet commun #2 Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo1_540
RED LIPSTICK ON YOUR TEETH

sujet commun #2 1cf82d355bc200fc2fecc223e85092798a7e3a16

place ★ ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 rp 04 - ( indisponible ).

MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 EmptyVen 14 Aoû - 10:56

sujet commun #2
why do we fall ?


« hush little baby, don't say a word. momma's gonna kill for you the whole damn world. and if they don’t laugh at our jokes, momma’s gonna stab out their goddamn throats. and if they start to run away, momma’s gonna paint the streets with blood. and once the blood starts to wash off, momma’s gonna blow some more heads off. and if the world still doesn’t laugh, momma’s gonna go and poison 'em. and once the poison does its job, momma’s gonna show you your legacy. and if the world still tries to fight, momma’s gonna burn their houses down. and if you grow up with his smile, momma’s gonna be so proud of you. »

La satisfaction d'avoir capturé Nightwing avait été de courte durée. S'il y avait bien une chose qu'Harley détestait, c'était d'être interrompue. Et que rien ne se passe comme prévu. De toute manière, rien ne se passait jamais comme prévu. Les choses se déroulèrent rapidement ; trop rapidement pour la blondinette. Elle se souvint le voir se redresser sur ses deux jambes, et ressentir une violente douleur au visage, auquel elle porta ses deux mains, lâchant un cri. Libéré, Harley fut submergée un sentiment qui lui était familier. Ce sentiment d'avoir échoué. Ce sentiment, qui la faisait craindre d'avantage le Joker et l'éventuelle colère qu'il lui déverserait. Il fallait qu'elle se rattrape. Elle attendit de reprendre pleinement ses esprits, avant de hurler à ses hommes : « Restez pas ici à ne rien faire ! Attrapez-le ! » Rattrapant la batte qu'elle avait laissé tomber dans le feu de l'action, Harley Quinn suivit enfin les hommes qui se précipitaient vers le justicier, et une demoiselle qui se tenait à ses côtés. A l'autre bout, elle put remarquer la présence de son boss. Elle s'adressa de nouveau à Nightwing, en essayant d'un revers de main le sang qui commençait à couler de son nez. « Tu vas me le payer, Batnight ! » Mais avant qu'elle ait pu s'élancer vers lui, la confusion la frappa rapidement. Une vingtaine de silhouettes se dessinaient alors autour d'eux ; des silhouettes qui se ressemblaient tous. Fronçant les sourcils, l'arlequin recula de quelques pas. « Débarrassez-vous d'eux ! » pesta-t-elle aux larbins, qui s'élançaient alors vers les doubles.
Revenir en haut Aller en bas
https://whydowefall.forumactif.com
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: sujet commun #2   sujet commun #2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sujet commun #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» sujet commun #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: sur le terrain :: gotham city-
Sauter vers: