-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 ϟ recrutement de staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Dawn of Justice
le marionnettiste
Dawn of Justice
› crédits : @dripping alchemy. (avatar).

› célébrité : cavill (avatar).

› puff : æternam. & jess & quashemyr.

ϟ recrutement de staff Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio3_r1_400

› nom de code : ppl call me doj.

› âge du personnage : eternal.

› situation professionelle : ruler of the world ; i own everything here.

› ville d'origine : everywhere, and no where.

ϟ recrutement de staff Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio1_400

MessageSujet: ϟ recrutement de staff   ϟ recrutement de staff EmptyJeu 27 Aoû - 22:32

recrutement de staff
let's team up


le forum subit, malencontreusement, quelques petits soucis d'activité, notamment de ma propre part. ϟ recrutement de staff 1519314635 le temps me manque, parfois, et un petit coup de pouce pour remonter un peu tout ça ne ferait pas de mal !

ainsi, je lance un recrutement (mais si vous êtes sur le discord, vous le saviez déjà ϟ recrutement de staff 4181078740) ! actuellement, je recherche jusqu'à deux modérateurs, ainsi qu'un animateur qui m'aiderait à bien lancer l'intrigue et les évents à venir, hors sujets communs déjà actifs !

pour poser sa candidature (ϟ recrutement de staff 2286014865), je vous invite à m'envoyer un mp, que ce soit sur discord ou même en mp sur l'un de mes deux comptes (attention à ne pas mpotter le maître du jeu, qui poste ce sujet !!!!), me parler de vos motivations et de vos éventuelles expériences, s'il y en a. n'hésitez pas aussi à vous présenter d'avantage, j'aime bien connaître un minimum les gens que je côtoie régulièrement. ϟ recrutement de staff 363062694 ϟ recrutement de staff 363062694
Revenir en haut Aller en bas
Harleen F. Quinzel
dérangé mental
Harleen F. Quinzel
› crédits : @girls (avatar) @tumblr (gif, icons) @séléné (signa).

› célébrité : samara.

› puff : æternam.

ϟ recrutement de staff 5228bce27018c5c6a9a382ff26e8888ac4d4bf22

› nom de code : she's nuts, she's gone and she's pure of evil ; harley quinn, dare ya.

› âge du personnage : time flies ; forgotten.

› situation professionelle : this need to be noticed, in any way she could be. remember her as impredictable, far as she was before.

› ville d'origine : sweet gotham.

ϟ recrutement de staff Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo4_540 ϟ recrutement de staff Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo6_540 ϟ recrutement de staff Tumblr_pvvsuhK0u51uikt1jo1_540
RED LIPSTICK ON YOUR TEETH

ϟ recrutement de staff 1cf82d355bc200fc2fecc223e85092798a7e3a16

place ★ ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 rp 04 - ( indisponible ).

MessageSujet: Re: ϟ recrutement de staff   ϟ recrutement de staff EmptyLun 31 Aoû - 12:05

les deux modérateurs ont été trouvés !
le recrutement reste toujours ouvert pour un potentiel animateur. ϟ recrutement de staff Herz
Revenir en haut Aller en bas
https://whydowefall.forumactif.com
 
ϟ recrutement de staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ϟ crédits et staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: pause café :: le cimetière :: partie administrative-
Sauter vers: