-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 First step in the vigilantes world | Dick Grayson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jesse B. Chambers
foncièrement bon
Jesse B. Chambers
› crédits : Selene

› célébrité : Violett Beane

› puff : Jess

First step in the vigilantes world | Dick Grayson Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio1_400

› nom de code : Jesse Quick

› âge du personnage : 25 ans

› situation professionelle : PDG

› ville d'origine : Central City

MessageSujet: First step in the vigilantes world | Dick Grayson   First step in the vigilantes world | Dick Grayson EmptyVen 28 Aoû - 10:34

First step

in the

vigilantes world

Jesse B. Chambers

Dick Grayson

Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me lier à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à Gotham, à vrai dire depuis mes études. Ce n'était pas vraiment les meilleurs années de ma vie, mais j'avais toujours eût des bons souvenirs ici. J'avais évolué depuis la dernière fois que j'avais passé la porte de l'académie de Gotham. Désormais, je suis liée à la speedforce, je suis pdg d'un groupe pharmaceutique, disons que j'étais loin de l'étudiante naïve de criminologie. J'ai été invitée par le directeur de l'établissement pour une conférence sur les enjeux des évolutions pharmaceutique. J'ai tout de suite accepté, même si ça m'a fait bizarre de me dire que j'allais être sur l'estrade et j'allais en quelque sorte faire cours à des étudiants. Néanmoins, c'était aussi ça la vie de PDG, montrer différents enjeux de l'avenir et peut être même sucité quelques vocations. J'avais bien sûr ma tenue de PDG, la femme d'affaire à la fois douce et forte que j'étais. J'avais bien sûr emmené avec moi mon costume de Jesse Quick, on ne savait jamais ce qui pouvait se passer dans la soirée. J'étais tout de même assez nerveuse, je n'avais pas vraiment l'habitude de parler devant une foule de personne. Le directeur m'annonça et je me dirige vers la tribune devant cet amphi à moitié vide. Je regarde les visages, ça me rappel certains de mes camarades de classe à l'époque. Je souris avant de prendre la parole.

- Merci Monsieur le Directeur ! Bonsoir à tous et à toutes ...

Finalement tout ce passa bien, j'ai failli dépasser les deux heures qui m'étaient accordées. Je salua les élèves et je commence à ranger mes affaires. Une élève, qui me rappel un peu moi à l'époque vient me poser quelques questions. Je lui souris et je lui répondis gentiment à toute ses questions. Le temps défile rapidement et quand je sors enfin du bâtiment, il doit être bien minuit passé. La lune est haute dans le ciel et les éclairages publics sont éteints. On entends tout ces bruits nocturne que j'entendais en laissant la fenêtre ouverte le soir avant de me coucher. Le silence de la nuit ... enfin le silence ... quelque chose vient rapidement perturber la quiétude de la nuit. Enfin, quelque chose ... un groupe de quatre individus s'approchaient de moi d'un pas décidé. L'odeur d'alcool se sentait déjà alors qu'ils n'étaient même pas encore à ma porter. Bien que les capuches dissimulaient le visage de mes futurs agresseurs, je reconnus tout de suite le groupe du fond de l'amphi qui avait quitté la salle au bout de trente minutes. Cela ne m'étonne pas vraiment, la criminalité n'a cessé d'augmenter depuis la chasse au sorcière envers les justiciers. Malgré tout, je crois qu'un jour la balance rebasculera et qu'on pourra sauver des vies sans être pourchassés. Pour l'instant, ce n'est pas vraiment mon soucis, j'ai quatre loubards devant moi et je n'ai pas le luxe de pouvoir utiliser mes pouvoirs pour m'en débarasser. L'un d'entre eux s'avance pendant que les trois autres m'encerclent pour me priver de toute porte de sortie. Celui qui est devant moi commence à parler.

- Tu vas tout nous donner gentiment, portefeuille, bijoux et clé de voiture et peut être qu'on te laissera tranquille. A moins que tu veuilles savoir ce que c'est de coucher avec des vrais mecs !

- Des vrais mecs ? La dernière fois que j'ai entendu ça ici, ils en avaient tous des toutes petites. Un conseil, ne faites pas quelques choses que vous pourrez regretter plus tard !

Ils se mirent à sortir des crans d'arrêts, sûrement pour me faire peur ... ou peut être pour s'en servir à vrai dire. Les rumeurs circulent sur le fait qu'il y a de plus en plus de viols et d'agressions sur le campus de l'université de Gotham. Les rumeurs étaient donc fondés et même si les médias ne relaient pas forcément l'affaire, il allait falloir que ça cesse. Déjà s'occuper de ces quatre là serait une première étape. Le problème, c'est que Jesse Quick serait plus apte à s'occuper d'eux que la pdg Jesse Chambers. Malgré tout, je me mis en position de combat, je me rappelait des cours que ma mère m'avait donné. Apprendre à se battre avec Liberty Belle avait quelques avantages. Ma mère, bien que je suis en froid avec elle m'avait appris beaucoup de chose, comme contrôler ma force et utiliser mes pouvoirs sans que ça se voit. Il fallait juste que j'attende que le premier attaque avant de passer à l'action.
 
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

First step in the vigilantes world | Dick Grayson E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: First step in the vigilantes world | Dick Grayson   First step in the vigilantes world | Dick Grayson EmptySam 29 Aoû - 23:18

First step in the vigilantes world
Feat Jesse Quick




Un soir « comme un autre ». Je suis à Gotham cette fois-ci parce que je suis passé voir Babs. Je me suis dit que je pouvais faire une petite ronde dans les parages avant de rentrer chez elle pour dormir dans ses bras. Elle ne peut pas m’accompagner parce qu’elle doit à tout prix finir un dossier. Ça n’est pas grave, je me débrouille seul depuis longtemps à Blüdhaven. Et puis, si jamais il y a vraiment besoin, je peux toujours utiliser notre batbippeur, qui préviendrait tout le monde. Mais ça, c’est si je tombe sur les grands psychopathes comme l’Epouvantail ou le Joker. Pitié, faites que ça ne soit pas une nuit comme celle de la dernière fois.

Je suis sur le toit de l’université et mine de rien, on a une sacrée vue. C’est un grand bâtiment assez ancien qui devait faire la joie de la ville à l’époque. Je me pose quelques instants et je m’arrête à repartir, lorsque j’entends une conversation en contrebas. Peut-être des étudiants ivres qui rentrent chez eux… Mais je préfère vérifier, malheureusement, ce quartier est de moins en moins sûr ces temps-ci. Peut-être que si les autorités n’avaient pas décidé que c’était les héros le problème, et non les malfrats, ceux-ci se tiendraient plus à carreaux… Et j’ai raison de passer ma tête par-dessus le parapet pour observer ce qu’il se passe.
Plusieurs hommes entourant une femme. Ça n’augure rien de bon. Pas le temps de réfléchir plus que ça, je descends sans un bruit en bondissant sur les différents balcons des étages des immeubles, et en quelques secondes je saute sur le premier blaireau en lui écrasant mon pied dans la nuque. « Vous avez mal compris les gars, vous devriez juste vous coucher par terre  C’est pas comme ça qu’on approche les femmes ! » Je virevolte pour donner un coup de bâton électrique à un deuxième, esquive le coup d’un troisième pour lui mettre mon poing dans la figure. Je fais un salto arrière par-dessus le quatrième en l’entendant arriver derrière moi et le pousse violemment en avant. Je jette un coup d’œil à la jeune femme en lui faisant signe de reculer, et je repars à l’assaut des criminels. Au bout d’une minute ou deux, les trois toujours debout sont étalés au sol aux côtés de leur ami.

Je me retourne vers leur cible et lui fais un signe de tête. « J’espère que tout va bien. Ils devraient vous laisser tranquille maintenant. » Je lui souris. « Vous devriez appeler les flics. » Et si elle le faisait, je disparaitrais encore plus vite dans les ombres de Gotham. Ce serait dommage de se faire chopper comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
foncièrement bon
Jesse B. Chambers
› crédits : Selene

› célébrité : Violett Beane

› puff : Jess

First step in the vigilantes world | Dick Grayson Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio1_400

› nom de code : Jesse Quick

› âge du personnage : 25 ans

› situation professionelle : PDG

› ville d'origine : Central City

MessageSujet: Re: First step in the vigilantes world | Dick Grayson   First step in the vigilantes world | Dick Grayson EmptyJeu 3 Sep - 9:34

First step

in the

vigilantes world

Jesse B. Chambers

Dick Grayson

Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me lier à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Jétais prête à me défendre, je n'avais pas peur de quatres délinquants. Bien sûr, le fait de ne pas utiliser mes pouvoirs aller sûrement compliquer l'affaire, mais je devais pouvoir faire face en toute circonstance. Puis, il n'était pas bon d'avoir des pouvoirs ces derniers temps et surtout à Gotham City. La ville du Batman où la police recherche plus les justiciers que les criminels. Tout ça pour une affaire étrange et bien que j'ai très envie de mettre mon nez dedans, je suis bien trop occupée sur mes propres recherches. Après tout, je ne sais pas si le Velocity m'a condamné ou non et bien que ça m'angoisse un peu, je préfère mourir en héroïne que mourir sans utiliser mon dons pour sauver les autres. Enfin, ce soir, c'était sûrtout moi que je devais sauver ... enfin, c'est ce que j'aurais crû, jusqu'à qu'une ombre surgit dans la nuit pour me défendre. Je reconnus rapidement la silhouette du jeune héros. Nightwing, le premier Robin de Batman, pendant mes études à Gotham, j'avais pu l'apercevoir quelques fois, mais c'est bien la première fois qu'il vient à mon secours. Même si j'aurai pu me défendre moi-même, je dois avouer que ça m'enlève d'un poids qu'il vienne à ma rescousse. Je ne risque pas de trahir mon identité secrète si je n'interviens pas dans le combat. Bien sûr, je reste sur mes gardes, au cas où il faudrait que j'intervienne pour sauver le justicier. Je me recule pour ne pas le géner et pour ne pas faire une cible trop facile. Enfin ... je plains l'homme qui voudrait me prendre en otage. Dans tout les cas, je n'ai pas à intervenir et j'observe soigneusement le jeune héros. J'analyse sa méthode de se battre, ses mouvements. Après tout, c'est essentiel de savoir comment chacun se comporte, on en apprends beaucoup rien qu'en observant. Beaucoup de mouvement acrobatique, digne des voltigeurs, bien qu'il est fort, il est aussi agile. Les gadgets montrent, comme Batman, qu'il n'a certainement pas de pouvoir. En même temps, à ma connaissance, je ne connais pas un justicier de Gotham ayant des pouvoirs. Je suppose que c'est leur intelligence et leur gadget qui compense. Le combat est rapide, il ne met pas beaucoup de temps à neutraliser tout ces voyous. D'après ma premier analyse, ils devraient bien rester inconscient dix voir quinze minutes. Largement le temps pour appeler la police et laisser filer le justicier.

- Oui tout va bien, merci beaucoup d'être venue à mon secours. Je vais attendre un peu avant d'appeler la police, je ne veux pas que vous ayez des ennuis à cause de moi ! A première vue, je peux bien attendre cinq minutes avant d'appeler la police. Ils devraient rappliquer dans les deux minutes si je dis avoir aperçu Nightwing. Je pense que sept minutes et bien suffisant pour que vous disparisiez d'ici !

Je lui souris avec gentillesse. Je voulais qu'il sache qu'il y a tout de même des habitants qui le soutienne dans la ville. Bien que s'est un peu biaisé par le fait que je suis moi aussi une justicière. Enfin bon, sept minutes ça me laisse assez de temps pour déguerpir et enfiler mon costume de Jesse Quick ... Ou alors, en réveiller un pour avoir plus d'informations. Après tout, les rumeurs sur l'université de Gotham vont de bon train et j'ai l'impression que les justiciers ont peur d'aller au fond du problème en ce moment. Il allait falloir que j'enquête, mais je ne pouvais pas le faire seule. Je connais pas assez la ville pour ça. Je laisse mon justicier d'un soir filer et je sors mon téléphone pour appeler ma secrétaire. Je sais que je peux la déranger à n'importe quelle heure, mais j'essaye de ne pas abuser habituellement. Je lui raconte ce qu'il s'est passé et je lui demande de prévenir la police et d'annuler tout mes rendez vous de demain matin. Je lui dis que je ferai ma déposition qu'au matin et que la police devrait faire avec, je n'avais pas envie de trainer une minute dans le coin. Attendre ici en pleine nuit, c'est comme si on attendait de se faire agresser. Tout peut se passer très vite. Je me dirige donc vers ma voiture pour rentrer à mon hôtel. Ce dernier n'est pas trop loin et je rentre dans ma chambre afin d'enfiler mon costume de Jesse Quick. Je n'avais pas trop de temps à perdre, je me mis donc à courir à la recherche de l'homme qui m'a sauvé la vie ce soir. Je ne met pas trop longtemps à le retrouver sur un toit de la ville, je lui coupe un peu la route.

- Bonsoir Ninghtwing ! Je pensais rencontrer le Batman, mais on ne le voit plus trop ces derniers temps. J'ai besoin d'aide et je pense que vous êtes l'homme de la situation.

J'avais activé mon modificateur vocale pour pas qu'il reconnaisse ma voix. Je n'avais pas encore le reflexe de modifer ma voix en utilisant ma vitesse alors je me contentais de la bonne vieille technologie. Je devais trouver un moyen de l'impliquer dans le mystère qui plane à l'université de Gotham, malgré que la police se trouve dans les alentours. Je trouve rapidement un angle d'attaque, tout en gardant mon identité sous couverture.

- En ce moment, il y a beaucoup d'agressions, de viols et d'enlèvement à l'université de Gotham. Vous devez être au courant vu que la police y signale votre présence sur leur radio. Pourtant, vous êtes là et j'ai l'impression que vous ne cherchez pas à régler ce problème. Les étudiants et les étudiantes sont l'avenir du pays et certains d'entre eux ne vont plus en cours de peur de se faire agresser. Il faut régler ce problème et faire arrêter tout le groupe et pas seulement les sbires qui trainent sur le campus à la recherche d'une victime !
 
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

First step in the vigilantes world | Dick Grayson E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: First step in the vigilantes world | Dick Grayson   First step in the vigilantes world | Dick Grayson EmptyJeu 3 Sep - 15:48

First step in the vigilantes world
Feat Jesse Quick




Je me détends un peu après m'être assuré que les malfrats étaient KO pour quelques temps et je me retourne vers la jeune femme pour lui parler. Elle aurait pu être étudiante, mais elle était habillée comme une professeure ou quelqu'un de l'administration peut-être. Je hoche doucement la tête en signe de remerciement quand elle dit qu'elle va attendre un peu avant d'appeler mes collègues de jour. « Je vous remercie mais n'attendez pas trop, il faudrait pas qu'ils se réveillent. » Je souris et trottine vers l'échelle la plus proche pour retourner sur les toits.

Je continue mon parcours dans le quartier, entendant après quelques minutes les sirènes de police s'approcher de mon ancienne position. Je soupire et m'arrête quelques instants. C'est fatiguant de devoir combattre le crime mais fuir les représentants de la loi. Je reprends ma route sous les nuages de Gotham, quadrillant le périmètre pour ne pas louper de potentiels problèmes à régler.
Je sursaute presque en voyant quelqu'un apparaître devant moi brusquement et je me mets en position, m'apprêtant à frapper. J'arrête mon geste mais reste en position défensive en voyant que la... L'héroïne devant moi ne semble pas me vouloir de mal. Elle me connait même, mais ça n'est pas forcément étonnant. Ce qui est étonnant c'est que moi je ne la connaisse pas alors que je connais tout le monde à Blüdhaven et Gotham. Je fronce un peu les sourcils.

Elle me fait part des problèmes ayant lieu sur le campus de l'université et je croise doucement les bras. « Alors excuse-moi, tu me connais, mais moi je te connais pas. Tu n'es probablement pas d'ici. Tu es qui ? » Je pousse un petit soupir et essaie de répondre gentiment à cette inconnue. « Et oui, je suis au courant de ce qui se passe là-bas, j'en reviens. Mais comme tu l'as si bien dit, y'a actuellement les flics et je ne servirais plus à rien derrière les barreaux. Batgirl ou un de mes chers amis doit probablement déjà enquêter sur ces problèmes, ça ne sert à rien de foncer dans le tas. » En plus, j'ai déjà assez à faire à Blüdhaven...

Revenir en haut Aller en bas
Jesse B. Chambers
foncièrement bon
Jesse B. Chambers
› crédits : Selene

› célébrité : Violett Beane

› puff : Jess

First step in the vigilantes world | Dick Grayson Tumblr_pbo36mb58W1ur2wlio1_400

› nom de code : Jesse Quick

› âge du personnage : 25 ans

› situation professionelle : PDG

› ville d'origine : Central City

MessageSujet: Re: First step in the vigilantes world | Dick Grayson   First step in the vigilantes world | Dick Grayson EmptyMer 9 Sep - 11:19

First step

in the

vigilantes world

Jesse B. Chambers

Dick Grayson

Je m’appelle Jesse Chambers et je suis la femme la plus rapide du monde. Depuis toute petite je vis dans un monde de super héros, mon père étant Johnny Quick, et ma mère Liberty Belle. Mon père m’a donné sa formule pour me lier à la Speedforce, mais cela a pu sceller mon destin, comme ça a scellé celui de mon père. Aux yeux du monde, je ne suis que la PDG d’un groupe pharmaceutique racheté par ma mère mais j’ai un secret, j’utilise ma vitesse pour combattre le crime et sauver le monde. Je suis Jesse Quick.


----- ----- ----- -----

Les sirènes de la police se faisaient entendre au loin. Les flics ont été assez rapide, je suppose que ma secrétaire à bien évoquer le nom de Nightwing au téléphone. Leur présence devrait cependant être d'assez courte durée, car ils doivent se douter que le justicier est désormais loin ... enfin loin pas tant que ça. J'avais intercepter sa ronde, parce qu'il fallait résoudre le problème de l'université de Gotham rapidement. J'aurai très bien pu agir seule, mais ce n'est pas ma ville et je préférais avoir quelqu'un pour surveiller mes arrières. Je pouvais parfaitement comprendre que mon arrivé était un peu brutale, mais ce n'était pas vraiment comme si on avait le temps de discuter et de réellement faire les présentations. La situation sur le campus universitaire de Gotham est préoccupante, comme le montre mon agression de ce soir. Quand j'étais encore étudiante, bien que Gotham était une ville qui craignait, on n'avait pas peur de sortir la nuit sur le campus. Aujourd'hui, ce n'est plus vrai et on se doit, nous justicier, de régler la situation. L'homme devant moi croise les bras, sûrement pour montrer qu'il n'aimait pas trop mon attitude, sûrement trop speed ... en même temps pour une speedstar c'est normale d'être speed. On a une tendance à être un peu hyperactif parfois. Je reconnais que j'aurai pu me présenter.  

- Je suis Jesse Quick, la femme la plus rapide au monde ! Enchantée !

Ce qu'il me dit après me fit perdre mon sourire aimable. J'avais l'impression que Nightwing se cherchait des excuses pour ne pas prendre part au problème sur l'université. Comme si la police pouvait réellement l'arrêté et qu'il en avait peur. Bon sang, les justiciers ont toujours eût des problèmes avec la police et ça remonte même au début du chevalier noir de Gotham. Il a souvent été considéré comme un criminel même s'il défendait ses habitants. Je suis sûr que Batman a déjà agis même si la police autour ne chercher qu'à l'arrêter. Cela fait parti des risques du métier. Pour ma part, j'avais l'impression qu'il se cherchait des excuses pour ne pas intervenir. Cela avait tendance à m'énerver, je bouillonais de l'intérieur mais j'essayais de garder mon calme. Je ne devais pas m'énerver, ni l'emmener de force avec moi. Je devais être gentille avec mes potentiels alliés !

- Depuis quand la police vous fait peur à vous justiciers de Gotham ? C'est facile de déléguer ses responsabilités à ses compagnons pour ne pas agir ! J'espère que vous arriverez à vous regarder dans un miroir quand une nouvelle fille sera enlevée. Vous iriez peut être dire à sa famille "je n'ai pas agis parce que mes collègues étaient sûrement déjà enquêtés sur le problème !" Sachant que Batman n'est pas vraiment réapparu depuis qu'on l'accuse de meurtre. Enfin tant pis, si vous ne voulez pas m'aider j'irais toute seule !  

Je lui tourne le dos et je me dirige vers le bord du toit prêt à foncer vers l'université. Prête à rentrer dans chaque chambre s'il le faut, j'arrêterai ce réseau même si je risque de me faire arrêter pour ça. Il faut savoir mettre sa vie en jeu quand il le faut pour protéger celle des autres.

- Je pense que vous avez oublié ce que c'était d'être un héros ! Vous vous apitoyez sur votre propre sort en vous disant que sauver une vie par ci par là et amplement suffisant. Dire que plus jeune j'étais fan du premier Robin, peut être que ce jeune justicier a disparu quand vous avez pris le costume sombre de Nightwing !
 
ⒸJessnounou
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

First step in the vigilantes world | Dick Grayson E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: First step in the vigilantes world | Dick Grayson   First step in the vigilantes world | Dick Grayson EmptyMer 9 Sep - 20:37

First step in the vigilantes world
Feat Jesse Quick




Je suis nerveux. Je suis fatigué, sur les nerfs de devoir toujours courir loin de la police maintenant. J’ai presque l’impression qu’il préfère nous courir après que poursuivre les bandits qui sillonnent la ville. Et qu’une super héroïne sortie de nulle part vienne me courir super rapidement sur le haricot, ça ne m’aide pas. Elle se permet de me juger alors qu’elle ne connait rien de moi. Quelle blague. Mes poils se hérissent sous ma combinaison. Je serre les poings et les dents. Elle arrive à m’énerver plus que la plupart des personnes que j’ai combattu cette nuit. « C’est une blague ? Une caméra cachée ? De quel droit tu me juges, tu ne me connais pas ! » Je tremble de colère et parle de plus en plus fort. « Je me tue à la tâche de sauver Blüdhaven, je ne dors plus et ma santé empire, et toi tu me dis ça ?! » J’éclate de rire nerveusement et la pousse en arrière avec véhémence. « Je ne vais pas aller m’amuser à courir devant mes c… les policiers tant qu’ils sont là ! Capturé ou mort, je ne servirais plus à rien avec ou sans mon masque. » Je me détourne d’elle et tente de me calmer. Ne pas pleurer. Je ne devais pas l’écouter. Je sais ce que je suis et que je fais autant que je peux.
Respirer normalement. Arrêter de trembler. Je me concentre sur ma respiration en fermant les yeux. Je ne dois pas me préoccuper d’elle. Les sirènes de police se sont déplacées, ils ont quitté Gotham University mais ont probablement laissé une patrouille derrière eux. J’active mon communicateur en tremblant encore légèrement et tousse un peu pour reprendre contenance et une voix normale. « C’est moi… Tu peux me dire tout ce que tu as sur le gang de GU s’il te plait ? J’ai une soi-disant Jesse Quick sortie de nulle part qui tient à tout prix à ce le problème soit réglé ce soir… J’imagine que les traces du Pingouin devront attendre une nuit de plus. » Je jette un regard méchant à « l’héroïne ». « Tu devrais peut-être y aller à ma place si t’y arrives. » J’attends que Babs me donne toutes les informations et je conclus. « Merci, fais attention à toi. Je t’aime. » Et je reprends la direction de l’université malgré tout, ne prêtant pas vraiment attention à ce que la speedster fait.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: First step in the vigilantes world | Dick Grayson   First step in the vigilantes world | Dick Grayson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
First step in the vigilantes world | Dick Grayson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dick Grayson ; Fly high, don't touch the ground
» Dick - Nightwing in da place
» daddy issues. // dick
» when the party's over. (dick, bruce & babs)
» starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: sur le terrain :: gotham city-
Sauter vers: