-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)

Aller en bas 
AuteurMessage
Barbara E. Gordon
foncièrement bon
Barbara E. Gordon
› crédits : bambi eyes.

› célébrité : holland roden.

› puff : millennium falcon.

starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) PettyHonoredAlaskanmalamute-size_restricted

› nom de code : little bat of gotham, with her yellow and black suits, spreading her wings all over the city and fighting crimes; batgirl,

› âge du personnage : so young yet so old, twenty seven years, embracing the thirties coming faster and faster day after day.

› situation professionelle : law student, trying to learn how to fight the crime upfront. she's also working part time at the gotham's library.

› ville d'origine : gotham.

MessageSujet: starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)   starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) EmptyMer 19 Aoû - 22:58

starts with a spark then it's a wildfire.
dick & babs

« dead, thinking about you, you're in my head. even without you, i still feel dead. why do i run back to you like i don't mind if you fuck up my life ?  »
l'audience est levée, comme le reste de la salle tu t'extirpes de cette court dont tu connais absolument tout les moindres détails. notepad que tu enfiles dans ton sac, tu sors ton téléphone, et un sourire naît sur tes lèvres quand tu vois les messages que ton petit ami t'avais envoyé pendant ces longues heures de défense provenant de cette professeur que tu suivais au pieds et à la lettre. devenir comme elle, ton objectif, devenir plus : réussir là où harvey dent avait échoué. c'était ton objectif, ce qui t'avais poussé à suivre cette carrière juridique, pour évoluer et tous les faire parler; les défendre, devenir la meilleure de ton domaine et te propulser au rang de procureur. là, tu pourrais agir pour que ta ville soit plus safe, pour que les mesures nécessaires soient prise afin de pouvoir réussir à débarrasser la pourriture des rues de gotham. - gordon ! ton nom qui résonne de manière évidente entre les murs de ces couloirs, et ta professeur, d'une classe indéniable qui s'approche vers toi, perchée sur ses talons haut. - j'ai une mission pour vous. tu ranges ton téléphone dans ton sac, curieuse de savoir ce qui peut bien pousser cette femme à venir vers toi spécifiquement. elle te tend un dossier, tu fronces les sourcils et tu l'ouvres pour l'observer rapidement. - vous êtes une des meilleures élèves de ma promo, et pour ça je veux vous donner l'occasion de briller. un haussement de sourcil tandis que tu redresses le regard vers elle : ce genre de compliment se vaux. putain, une des meilleures de promo ? le sourire qui naît sur tes lèvres veux absolument tout dire. - ce procès est presque terminé et gagné d'avance. je veux que vous vous penchiez sur le prochain client que je viens d'accepter. vous le rencontrez, discutez avec lui et établissez une stratégie de défense. je veux le tout sur mon bureau vendredi. tu restes sur le cul, face à de telles informations. adieu batgirl pour la semaine à venir, t'as bien plus important à faire. autant dire que cette semaine va être chargée en travail scolaire. - si vous êtes à la hauteur je vous laisserais peut-être même le défendre. tu restes bouche bée, incapable de bouger. - vous vous en sentez prête ? tu réagis, acquiesçant. - plus que jamais. - alors qu'est ce que vous faites encore ici ? tu te retournes, souriante avant d'avancer jusqu'à l'extérieur du tribunal. première étape : rencontrer ce fameux client mais pour ça tu dois d'abord étudier le dossier. tu t'arrêtes dans les couloirs soudainement quand tu vois le nom de l'endroit où il est actuellement en garde à vue. blüdhaven. shit. sauf que c'est le cas de ta vie, le meilleur moyen de te mettre dans les faveurs de ta professeur. tu abandonnes pas si facilement, et personne n'est obligé de savoir qu'il y a potentiellement conflit d'intérêt. puis conflit pour quoi ? dick n'est pas le seul flic de cette ville.

ton regard se perd sur l'enceinte du bâtiment. tu souffles un bon coup tandis que tu t'extirpes enfin de ta voiture et que tu avances jusqu'à l'entrée du poste. tu pousses les deux portes et laisse ton regard glisser sur ces lieux qui grouilles d'agent en service. tu cherches dick dans l'tas, mais t'as pas trop le temps de t'attarder simplement car t'es ni la petite amie, ni la fille du commissaire de gotham. non, là t'es l'avocate à devenir.
tu avances jusqu'à la salle d'interrogatoire, et tu t'arrêtes devant. un dernier coup d'oeil au dossier comme pour t'assurer d'avoir toute les armes en main et te voila tapant vivement contre celle-ci pour faire part de ta présence. pourtant, tu n'attends même pas une réponse et tu entres directement dans la pièce où se joue tout l'interrogatoire probablement essentiel pour faire avancer l'enquête. à peine tu passes le pas de la porte, tu l'reconnais direct, dick. merde. tu te pinces les lèvres, envisageant presque de faire demi tours. putain, pourquoi ça t'arrive qu'à toi ?
pourtant, tu sais que tu peux pas laisser passer une telle opportunité, alors tu fait dégager le masque de la petite amie et ton visage se ferme pour devenir le requin que tu es supposé devenir. douce ironie, quant au fait que vous en aviez parlé quelques jours auparavant, te voila, prête à saboter sa putain d'enquête pour la défense du client de ta professeur. - inspecteurs. tu dis à l'adresse des deux individus, dont ton petit ami laissant absolument tout le sentimental de côté. - il semblerait que ma présence soit requise par le client ici présent. de ce fait, chaque échange devront se faire en ma présence. mais j'imagine que je ne vous apprends strictement rien, n'est ce pas ? un petit sourire taquin tandis que tu poses ton dossier sur la table d'interrogation et que tu prends place aux côtés de ton client juste en face de dick. tu soutiens son regard. flic versus avocat. l'éternel combat puisque tu protège les preuves qui peuvent inculpé ton client, tu interfères dans l'enquête, que tu te dois de le rendre aussi blanc que neige même si il est coupable. t'as les fait, et ton rôle est d'assurer qu'il ne dise strictement rien qui pourrait se retourner contre lui. l'un comme l'autre, vous allez devoir user de manipulation pour réussir à faire avancer le dossier, d'un côté ou de l'autre. douce ironie, quand on sait que vous avez tout apprit d'la même personne à savoir bruce. tu tuerais pour savoir ce qu'il penserait en voyant ça. - continuez, je vous pris.
et pourtant tu l'aimes dick. mais ton esprit de compétition prend le dessus.
que le meilleur gagne.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)   starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) EmptyJeu 20 Aoû - 0:24

starts with a spark then it's a wildfire
Feat Barbara Gordon




Je suis adossé sur le mur à côté de la machine à café, tenant ma tasse contre moi, la tête en arrière, les yeux fermés. Je crois que je pourrais dormir debout. Je soupire et finis ma tasse, puis me ressers. Ce café n’est même pas vraiment bon, mais il me permet de tenir. J’essaie de ne pas me frotter les yeux parce que j’ai camouflé mes poches de kangourou sous mes yeux. Depuis que ma nouvelle coéquipière a découvert Barbara presqu’à poil chez moi, elle a compris que je n’étais pas disponible et ne fait comme si rien ne s’était passé, se concentrant sur le travail.
Je pousse un long soupir et retourne vers mon bureau. Lola se redresse et récupère le dossier qu’on a sur le mec qu’on vient de coffrer. Multiples vols avec effraction, coups et blessures sur ses victimes. Une enquête conjointe entre le GCPD et nous, puisqu’il aimait bien se promener…  Je passe une main dans mes cheveux. « Bon, avant que l’avocat n’arrive, on peut essayer de lui faire dire deux trois trucs, l’air de rien. » Je me dirige vers la salle d’interrogatoire et elle m’emboîte le pas. J’entre brusquement dans la salle et pose mon café sur la table. Ma collègue referme la porte et lâche le dossier sur la table. On a pas vraiment le droit de l’interroger dès qu’il a demandé un de ces fichus avocats, et on doit attendre. « C’est dommage que tu ne veuilles pas tout avouer pendant que tu peux.  Ce serait vachement plus simple pour tout le monde, et t’aurais même une reprise de peine. Après tout, on a déjà pleins de preuves contre toi… T’as été pas mal négligent… » Il continue de fixer la table, la mâchoire serrée, sans rien dire. Je ne l’interrogeais pas, je monologuais. Ma coéquipière s’installe sur la chaise à côté de moi et semble feuilleter le dossier en me montrant deux trois trucs en riant. « Ah ouais quand même, cette preuve-là… » J’esquisse un sourire alors qu’il relève enfin des yeux furieux vers moi.

Malheureusement, j’entends qu’on toque derrière la vitre teintée, probablement signe que l’avocat est enfin là. Je bois une gorgée de café et j’ai à peine le temps de me redresser que la porte s’ouvre. J’avale mon café de travers, le recrache à moitié sur la table et tousse pendant quelques instants. Lola me regarde d’un air inquiet et éloigne les papiers de moi d’une main, caressant mon dos de l’autre. Elle semble tout aussi surprise que moi, mais elle s’est plus légitime. « ça va… » Je la repousse doucement et relève les yeux vers « l’avocate ». Qu’est-ce que Babs fout là bon sang. Elle n’a pas du tout l’air d’être là pour plaisanter. Sa professeure aurait pas pu lui attribuer autre chose ?! Je lui réponds d’un ton sec alors qu’elle s’installe. « Nous ne lui avons posé aucune question depuis qu’ils a demandé quelqu’un. »
Je l’observe un instant, soutenant son regard sérieux, puis baisse les yeux sur mon café et me relève. Ça va pas le faire. Je prends la parole en m’adressant à ma collègue. « Je vais chercher Roberts pour qu’il prenne ma place. » Je ne regarde pas plus et sors de la pièce pour aller chercher le susnommé, qui se trouvait derrière la vitre teintée. « Me demande pas, mais je peux pas. Interroge-le à ma place s’il te plait. » Il fronce les sourcils mais y va. Je soupire et pose ma tasse pour mettre ma tête dans mes mains alors que leur conversation commence. Pourquoi fallait que ça arrive ? Elle semble très clairement avoir envie de jouter verbalement contre moi, et ça n’est pas forcément mon point fort. Mais pour le coup, ça m’a jamais autant agacé qu’elle fasse ses putains d’études. Elle allait protéger les mêmes qu’elle combattait en tant que Batgirl, c’était n’importe quoi.



Dernière édition par Dick Grayson le Jeu 20 Aoû - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbara E. Gordon
foncièrement bon
Barbara E. Gordon
› crédits : bambi eyes.

› célébrité : holland roden.

› puff : millennium falcon.

starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) PettyHonoredAlaskanmalamute-size_restricted

› nom de code : little bat of gotham, with her yellow and black suits, spreading her wings all over the city and fighting crimes; batgirl,

› âge du personnage : so young yet so old, twenty seven years, embracing the thirties coming faster and faster day after day.

› situation professionelle : law student, trying to learn how to fight the crime upfront. she's also working part time at the gotham's library.

› ville d'origine : gotham.

MessageSujet: Re: starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)   starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) EmptyJeu 20 Aoû - 9:10

starts with a spark then it's a wildfire.
dick & babs

« dead, thinking about you, you're in my head. even without you, i still feel dead. why do i run back to you like i don't mind if you fuck up my life ?  »
tu restes un peu surprise, d’une telle réaction. mais au final, est-ce que c’est réellement surprenant ? t’as le don de pouvoir t’exprimer sans aucune difficulté et en élève studieuse tu aurais pu trouver dix milles raisons de lui offrir un moyen de s’en sortir. t’adores c’que tu fait et t’as hate d'être diplôme mais apparemment c’est pas au goût de tout le monde. tu observes dick qui passé là porte et tu lèves les yeux au ciel. drama queen, que tu murmures plus pour toi qu’autre chose. tu vois lola qui t’observes, et tu vois dans son regard qu’elle sait pas trop quoi penser. tu te contentes de lui faire un sourire avant de voir un autre inspecteur venir dans le bureau. - bon, on en était ou ? que tu demandes en tentant de chasser la scène qui vient de se passer simplement.

pourtant, t’es pas le genre à te laisser faire. ta journée, tu là passes avec lui, posant sur papier les faits, lui faisant des premières propositions qu’il refuse. ta professeur ne t’as pas demande de venir avec une solution mais avec une strategie, donc ca te laisse d’autant plus de temps pour planifier tout ca et quand elle prendra le relais elle pourrait les trouver les solutions. tu retranscrit le tout, tu prends basiquement tout ton apres midi pour travailler avec lui au point que quand tu quittes enfin ce bureau ou vous etiez en tête à tête il est vingt heure passé. un regard à ton telephone rien, outre quelques messages de la part de dinah et des notifications sur le chat de la batfam. tu soupires, c’est vraiment plus qu’une drama queen à ce stade. alors tu lui envois un texto, attendant une reponse , réponse qui tarde à venir.
sauf que t’es pas le genre à te laisser abattre barbara, alors à peine tu montes dans ta voiture tu prends directement la direction de l’appartement du brun, ou t’as presque passer plus de temps que chez toi ces derniers temps. quelques minutes de route plus tard, tu debarques devant chez lui, tu tapes et tu entres, sans même qu’on t’invites. tu avances dans l’appartement, posant ton sac d’un cote et t’appuyant contre le plan de travail, les bras croises. - c’est bon, t’as fini ou tu continues de bouder comme un enfant de quatre ans ? tu demandes, avant d’attraper une chaise que tu retournes pour t’asseoir sur celle-ci, ta poitrine contre le dossier. - t’aurais pu repondre à mes messages. je t’en ai envoye deux, aucunes reponses. et fait pas genre, je sais que t’as repondu à ta partenaire. tu l’observes, sans vraiment comprendre pourquoi ou comment il est soudainement aussi agace contre toi. tu soupires et tu viens poser ta main sur son bras. - je suis pas certaine de savoir pourquoi tu m’en veux , mais de toute evidence, tu m’en veut pour quelque chose. alors et si au lieux de m’ignorer comme tu l’as fait toute là journee tu me disais un peu c’qui va pas, hm ? tu demandes simplement, haussant un sourcil, tentant de comprendre ce qui pouvait bien être là cause de tant d’agacement - bien que tu te doutes que c’est en mesure de ton arriver surprise du jour.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)   starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) EmptyJeu 20 Aoû - 17:53

starts with a spark then it's a wildfire
Feat Barbara Gordon




J’y crois pas. Je tourne en rond en observant l’interrogatoire se dérouler, et en m’énervant tout seul. On repartait enfin sur des bonnes bases, et elle me fait ce coup-là. Dès qu’ils demandent à rester tous les deux pour qu’ils puissent discuter, je sors pour retrouver mes collègues et discuter un peu de l’avancement. Ils peuvent voir que je suis terriblement agacé, et Lola sait pourquoi… Elle demande si je veux en discuter rapidement et on va dans un coin plus tranquille. Je lui explique ce que ma copine fait là, et elle caresse mon épaule en me disant que ça ne sert à rien de s’énerver. Que je devrais me charger d’un autre dossier pendant qu’elle les surveille. Je soupire et hoche faiblement la tête alors qu’elle repart après m’avoir tapoté le bras.
La fin de journée, je la passe renfrognée à mon bureau, jetant par moment des coups d’œil vers l’endroit où se trouvent les salles d’interrogatoire. Mais Babs ne vient même pas me voir, elle passe tout l’après-midi avec son cher client qui a agressé des gens. Pour une fois, je pars tôt. Je n’ai pas vraiment envie de la croiser. Je vais me défouler à la salle de gym, et puis je rentre manger un truc. Taper dans un sac m’a fait du bien, mais je crois que je vais aller taper sur des criminels, puisqu’en tant que flic on m’empêche de faire mon travail. Je reste en boxer au milieu de l’appart, préparant mon matériel pour ce soir. Je n’ai pas répondu aux messages qu’elle m’a envoyée. Pas envie.

J’entends qu’on essaie d’entrer chez moi en enfonçant la serrure, et puis la porte s’ouvre sur ma copine. A cet instant je regrette de lui avoir enfin donné un double il y a quelques jours. Je me retourne vers mon matériel le visage fermé. Je la laisse parler en continuant de m’assurer que tout est bon, testant notamment mes bâtons. J’enlève mon bras lorsqu’elle tente de poser sa main dessus, et commençant à enfiler mon pantalon de combat. Je prends un petit ton sarcastique pour enfin lui répondre, ne la regardant toujours pas. « Mais je ne fais que t’aider à faire ton travail... Elle dirait quoi ta chère professeur préférée si elle savait qu’un des flics en charge de l’enquête est ton copain ? » Je la fixe finalement. « Pas sûre qu’elle serait très heureuse. Ou peut-être qu’elle sait déjà tout et qu’elle veut foutre la merde. » J’enfile un tank top et je commence à mettre ma combinaison par-dessus. « C’est pas comme si c’est un mec que tu pourrais totalement arrêter en tant que Batgirl… T’as lu le dossier comme ça, tu sais très bien qu’il a fait tout ça. » Je bois le fond d’une bouteille d’eau en me détournant à nouveau d’elle. « Si tu veux jouer à ce jeu-là vas-y, mais tu joueras toute seule. »

Revenir en haut Aller en bas
Barbara E. Gordon
foncièrement bon
Barbara E. Gordon
› crédits : bambi eyes.

› célébrité : holland roden.

› puff : millennium falcon.

starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) PettyHonoredAlaskanmalamute-size_restricted

› nom de code : little bat of gotham, with her yellow and black suits, spreading her wings all over the city and fighting crimes; batgirl,

› âge du personnage : so young yet so old, twenty seven years, embracing the thirties coming faster and faster day after day.

› situation professionelle : law student, trying to learn how to fight the crime upfront. she's also working part time at the gotham's library.

› ville d'origine : gotham.

MessageSujet: Re: starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)   starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) EmptyJeu 20 Aoû - 22:37

starts with a spark then it's a wildfire.
dick & babs

« dead, thinking about you, you're in my head. even without you, i still feel dead. why do i run back to you like i don't mind if you fuck up my life ?  »
tu restes silencieuse pendant quelques secondes, l’observant pendant quelques secondes. t’avais du mal à vraiment comprendre c’qui se passait pour être honnête, tu croises les bras, fronce les sourcils et l’observe. - tu veux vraiment faire ca maintenant ? tu soupires et lève les yeux au ciel, ca te fatigue d’avance. tu bouges pas de ta chaise, observant le brun silencieusement pendant quelques secondes. - alors quoi ? t’as les nerfs parce que j'interfère avec ton boulot ? c’est pourtant pas nouveau, on sait très bien que les avocats sont les pires cauchemars des flics. t’es bien au courant, pour avoir entendu ton père t’en parler, pour connaître le système juridique, pour te retrouver de l’autre côté. tu remets les choses dans leur contexte, observant le brun en face de toi. tu plisses les yeux, réfléchissant un court instant. - à moins que … t’es une détective barbara, tu fais des suppositions, ca fait parti d’ton job. ton autre job. tu te penches en avant, pour tenter de repérer les moindres micro expressions sur le visage de ton petit ami, une expression te permettant de savoir si tu avais raison sur tes prochaines suppositions. - attend une seconde, c’est pas le fait qu’un avocat soit intervenu qui t'énerve, c’est le fait que ca soit moi. tu pouffes legerement, ca rejoint c’qu’il dit. le fait qu’il évoque ton alter ego, tandis que tu balaies la tête de gauche à droite en l’observant. - qu’est ce que j'étais supposé faire ? dire à mon professeur que par question d'éthique je refusais de me pencher sur ce cas ?

si il y avait bien un fait avec lequel tu t'étais faite, c’était le fait que pour te faire un nom, tu serais contrainte de bafouer tes principes les plus fort. tu visais haut barbara, tu visais déjà le rôle de procureur de gotham, voir plus. tu te voyais postuler pour plus que ca. t’avais peut-être pas eu l'opportunité d’avoir la carrière que tu désirais à l’origine mais ta soif de justice était toujours telle. cependant, pour atteindre tes objectifs tu devrais te salir les mains. de toute évidence, c’est quelque chose que tu avais accepté : pour réussir il fallait que tu foutes les mains dans la merde. tu restes silencieuse pendant quelques secondes, claquant ta langue contre ton palais. agacée. - est-ce que tu sais pourquoi j’ai voulu m’engager dans le droit ? tu redresses le regard vers lui, clairement agacée. - parce que j’ai envie de changer les choses. et je peux pas le faire avec mon identité cachée. batgirl n’est qu’un symbole, gotham a besoin de quelqu’un qui prend les devants. quelqu’un comme mon père, par exemple, le fameux chevalier blanc de gotham. tu t’pinces les lèvres, acquiesçant d’un signe de tête. - le jour viendra ou je deviendrais procureur. je veux réussir là où harvey dent à échoué. mais tu peux pas réussir si tu te contentes de faire ce qui te plait. parfois, tu dois te salir les mains. tu te penches en avant, l’observant dans les yeux. - ce qu’à fait ce type est inadmissible et il ne mérite en rien de s’en sortir. et c’est injuste pour les victimes. mais qu’est ce que tu veux que je te dises ? c’est le prix à payer pour offrir à gotham un avenir plus certain et pour changer les choses. tu t’appuies de nouveau en arrière, prenant une grande inspiration. - mais tu peux pas comprendre, personne ne t’as empêcher de réaliser la carrière de tes rêves. eternelle référence à ton père qui s’était vivement opposé à ce que tu deviennes flic. et que t’avais du repartir sur absolument de nouvelles bases.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)   starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) EmptyVen 21 Aoû - 0:50

starts with a spark then it's a wildfire
Feat Barbara Gordon




C’est assez puéril de dire que « je boude », alors que j’ai une raison légitime de prendre mes distances. Je me renfrogne un peu plus quand elle me reproche de lui en vouloir. J’enfile le haut de ma combinaison pour bien lui faire comprendre que cette conversation n’ira pas très loin, puisque je m’apprêtais à partir. « J’en sais rien de ce que tu dois dire à ta prof, mais me reproche pas de faire la gueule parce que t’as débarqué dans ma salle d’interrogatoire ! J’ai pas envie que ce soit toi qui foute mon boulot à la poubelle, tu vois. » Oui, ça me touchait que ce soit elle qui soit dans le parti de la défense cette fois-ci. C’était comme si on se foutait de ma gueule.
Je l’écoute raconter pourquoi elle suit ce chemin-là. Je me calme un peu et croise les bras. Je fronce les sourcils. Je ne suis pas vraiment d’accord avec sa façon de faire. C’est bien d’avoir de l’ambition, mais je préférais ne pas en avoir que déroger à mes principes. Je finis par hausser faiblement les épaules. « Beau rêve. Bon courage. Moi je vais rester dans la médiocrité de mon échelle de changement du monde. » J’accroche mes bâtons de combat à ma fine ceinture conçue simplement pour ça. Je pars dans un éclat de rire qui ferait presque peur et me retourne finalement vers Babs en ricanant nerveusement, les larmes presque au bord des yeux. « On ne m’a pas enlevé ma carrière de rêve ? Gosse, je voulais juste faire le spectacle avec mes parents. C’était toute ma vie, mon rêve. Et on les a assassinés. Et j’étais bien content que le responsable « aille en prison », qu’il ne soit pas un de tes prix à payer. »
Mon visage se ferme complètement et je pose des yeux froids dans ceux de ma copine. « Redis-moi ça, pour voir ? » Je la contourne en récupérant mes dernières affaires et m’approche. « Maintenant, si tu veux bien, j’ai des méchants à aller arrêter pour que tu puisses les libérer... » J'essuie les perles d'eau salée du coin de mes yeux, essayant de bloquer les petits spasmes de larmes qui tentent de monter. Je crois que ça vient de m'achever. Je suis à bout.

Revenir en haut Aller en bas
Barbara E. Gordon
foncièrement bon
Barbara E. Gordon
› crédits : bambi eyes.

› célébrité : holland roden.

› puff : millennium falcon.

starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) PettyHonoredAlaskanmalamute-size_restricted

› nom de code : little bat of gotham, with her yellow and black suits, spreading her wings all over the city and fighting crimes; batgirl,

› âge du personnage : so young yet so old, twenty seven years, embracing the thirties coming faster and faster day after day.

› situation professionelle : law student, trying to learn how to fight the crime upfront. she's also working part time at the gotham's library.

› ville d'origine : gotham.

MessageSujet: Re: starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)   starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) EmptyVen 4 Sep - 21:58

starts with a spark then it's a wildfire.
dick & babs

« dead, thinking about you, you're in my head. even without you, i still feel dead. why do i run back to you like i don't mind if you fuck up my life ?  »
t'as franchit la limite ultime. tu restes silencieuse, pendant qu'il te hurle dessus en clamant qu'au final, sa carrière de rêve lui avait été enlevée. tu te pinces les lèvres, incapable de renchérir quoi que ça soit : ouais, t'aurais pas dû lui dire ça en fait. t'y avais pas pensé, car il a voulu devenir flic, et lui, il a pu. toi, non. ton père s'opposant clairement à ta carrière, te détruisant tout tes rêves au passage, sans oublier le FBI qui t'avais recalée. alors tu restes silencieuse, pendant quelques secondes. tu comprends son amertume, mais tu espère qu'il puisse comprendre, un jour, aussi, pourquoi ce choix. pourquoi, t'as dû choisir une carrière comme ça. ta salir les mains, c'est la solution, la seule, pour te faire respecter, devenir un monstre dans ce monde, défendre tes clients les uns après les autres et déconstruire un système en place depuis bien trop longtemps. - dick, attend. tu attrapes sa main pour le retenir, le regard baisser, soudainement un peu honteuse. - je me suis emporté et j'en sus désolé. tu sais très bien qu'j'le pensais pas. tu te pinces les lèvres, redressant alors ton regard vers le brun, tes petits yeux démontrant une tristesse évidente. - je comprends, que tu sois en colère contre moi. et je te garantis que mon but premier n'est pas de te nuire. juste ... c'est une étape primordiale. et quand je serais enfin respectée, je pourrais m'en prendre à tout le système judiciaire. mais en attendant je dois me salir les mains, même si crois moi, libérer ces types ne me fait absolument pas plaisir. tu relâches enfin sa main, sachant pertinemment que si il est décidé à te faire la gueule, il la fera. tu baisses de nouveau le regard et balaye la tête de gauche à droite. - fait attention à toi, okay ? tu sais qu'il le fera, mais tu peux pas t'empêcher de lui dire, comme ton moyen à toi de lui dire que tu l'aimes. tu t'avances et c'est presque timidement que tu lui voles un baiser au coin de ses lèvres. il t'a pas foutu dehors : pour l'instant. alors tu supposes que tu peux rester un peu, au moins travailler sur tes dossiers et l'attendre. pourquoi pas cuisiner un truc aussi ? tu dois t'racheter, dans l'fond, parce que t'as été trop loin sauf que tes mots ont dépassés tes pensées. - et si t'as besoin d'aide sur ta patrouille n'hésites pas. tu lui souris, glissant une main derrière ton oreille, faisant glisser une mèche de cheveux derrière celle-ci. t'aimerais lui dire que tu l'aimes. mais au final, t'oses même pas parce que ouais, t'as merdé.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Dick Grayson
foncièrement bon
Dick Grayson
› crédits : Séléné

› célébrité : Michel Biel

› puff : Mystère

starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) E6fdd3f87a07df107aecf478493e875f90d6aab7

› nom de code : Nightwing

› âge du personnage : 29

› situation professionelle : Inspecteur de police

› ville d'origine : Gotham

MessageSujet: Re: starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)   starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) EmptySam 5 Sep - 1:15

starts with a spark then it's a wildfire
Feat Barbara Gordon




Elle vient de m’achever. Elle n’a probablement pas pensé à ce qu’elle disait. Elle sait pourtant. Je m’arrête face à la porte et pose ma tête contre elle pour essayer de calmer les sanglots que je supprime. Je l’entends se rapprocher et elle prend ma main. Je la laisse faire en me redressant, mais je ne la regarde pas. Mon regard vitreux reste posé sur la porte alors que j’écoute ses excuses. Je ne suis pas sûr d’en vouloir. Pas maintenant. Je n’ai pas envie d’y réfléchir. Alors je ne réagis pas, même pas lorsqu’elle lâche ma main. Je ne sais plus trop si je suis en colère ou triste, tout se mélange dans ma tête. Une chose est sûre : j’ai besoin de prendre l’air.
Je vais pour ouvrir la porte et me rappelle brusquement que sortir par la porte d’entrée en tant que Nightwing n’était peut-être pas la meilleure idée pour rester discret. Je me tourne un instant vers Babs et elle en profite pour déposer un baiser sur mes lèvres. Je la laisse faire et finit par enfin lâcher quelques mots. « Ouais. On en reparlera plus tard. » J’efface les dernières traces de larmes de moi visage et enfile mon masque de justicier de la nuit. « M’attends pas. » J’ouvre la porte du balcon et grimpe sur le toit depuis là. Je vais aller défoncer la tronche de quelques mecs qui l’auront bien cherché ce soir. Malgré la fatigue, je ne retiendrai pas mes coups. Mon dieu, est-ce que je ne suis pas en train de devenir comme Bruce ? Je ne veux pas y penser et me met à courir sur le toit pour m’éloigner.
Au milieu de la nuit, je reviens sans un bruit dans mon appartement en me demandant si elle est encore là. Je suis calmé. Et un peu amoché. J’ai cogné mais d’autres aussi. C’est pas grave. Je passe ma tête par la porte de ma chambre. Bon, elle semble être endormie. Je m’en veux un peu de lui avoir mal parlé plus tôt. J’espère qu’on arrangera ça bientôt. Je vais prendre une rapide douche et reviens me glisser sous les draps en poussant un petit soupir. Il faudrait vraiment qu’il prenne une semaine de repos.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)   starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
starts with a spark, then it's a wildfire. (dick&babs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» when the party's over. (dick, bruce & babs)
» why do i run back to you like i don't mind if you fuck up my life ? (dick&babs)
» Dick - Nightwing in da place
» daddy issues. // dick
» Dick Grayson ; Fly high, don't touch the ground

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: sur le terrain :: gotham city :: blüdhaven-
Sauter vers: