Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend   She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend EmptySam 29 Aoû - 0:28

Ashley L. Townsend
ft. Hayden Panettiere - Unsided - Elle-même


« Perfect smile, but there's a troublemaker behind »

nom complet : Ashley Lily Sarah Townsend surnom/s : Ash' nom de code : Saraphiel année de naissance : 24 Avril 1995 âge actuel : 25 ans lieu de naissance : Toronto, capitale de l'Ontario situation civile : Bisexuelle célibataire situation professionnelle : Officiellement musicienne free-lance. Officieusement voleuse et érudite du surnaturel groupe : Unsided avatar : Hayden Panettiere



pour quelle/s cause/s votre personnage se bat-il aujourd'hui ? que défend-t'il ? et quels sont ses objectifs, ses buts ?

Elle se bats pour elle-même, pour ses intérêts et pour en apprendre plus sur ses origines. Elle veut découvrir complètement ce qu'elle est, qui est son père, et surtout jusqu'où ses origines peuvent influencer sa vie. Lorsqu'elle se lie d'amitié avec quelqu'un, même si elle le montre pas forcément, elle n'hésitera pas à lui venir en aide si cette personne a des difficultés, surtout financières.
Après, même si ce n'est pas une femme vertueuse, elle reste en partie humaine, et elle ne supporte pas de voir l'injustice. Elle essaye d'aider comme elle peut ceux qui en ont besoin.



quel/s événement/s a/ont poussé votre personnage à être ce qu'il est aujourd'hui ?

Rien de bien précis. Elle a commencé à voler à partir de ses 16 ans, et depuis, elle n'a jamais décrochée. C'est devenue une passion pour elle, équivalent à sa passion de la musique. Elle aime l'adrénaline que lui procure ses larcins, les bénéfices évidemment et aussi le fait de venir en aide à des proches ou des gens qui en ont besoin.



personnalité
Malgré son côté manipulatrice, qu'elle est obligée d'avoir au vu de sa passion secrète, Ashley est une femme d'une gentillesse et d'une chaleur humaine fortement prononcées. Elle est amicale et aimante, chaleureuse et souriante. Elle semble notamment être dotée d'une confiance en elle à toutes épreuves. Ashley est d'une curiosité parfois dangereuse pour elle, mais elle adore connaître des secrets. Elle cherche à en savoir plus sur le surnaturel, plus précisément comment s'en défendre et s'en servir pour faire de l'argent.
Bien qu'elle ne préfère pas le montrer, elle est habitée par un profond désir de découvrir ses origines, qui est son père, qui sont ces "anges" qui tournent autour d'elle.
Cependant, la sous-estimer n'est pas quelque chose de conseillé. Ashley est rusée et maligne, elle sait s'extirper de situations tendues et surtout elle est douée pour mettre les autres dans les dites situations tendues.
Elle est rancunière et n'hésiterait pas à se venger à valeur égale d'un mauvais coup qui lui aurait été fait.



capacités & pouvoirs

Aptitudes physiques supérieures :
En tant que fille d'un ange, Ashley a des capacités physiques supérieures au commun des mortels. Elle est plus forte, plus résistante, plus rapide et agile, plus endurante. Cela n'est cependant pas beaucoup développée, car Ashley continue de découvrir sa nature semi-céleste. Elle est plus forte qu'un humain entraîné mais ne rivalise pas contre de gros balèzes, d'où sa faculté à aisément s'extirper de situations dangereuses.

Connaissance innée de l'Enochien :
En tant qu'enfant d'ange, Ashley a une connaissance innée du langage des anges, l'Enochien. Elle peut donc parfaitement comprendre cette langue à l'écrit comme à l'oral et s'exprimer dans cette dernière. L'Enochien sert également à concevoir des sortilèges, en majorité d'emprisonnements d'êtres supérieures comme les démons et les anges, ce qui amène au pouvoir suivant.

Affinité spéciale à la magie :
Les êtres célestes comme les anges ont également leur propre magie, à différencier de leur énergie céleste. La magie céleste est une magie pratiquée par les sorciers et sorcières bienveillants depuis des millénaires. Peu inoffensive, cette magie n'a que pour grande utilité de mettre en relation les mortels et les anges, ou au contraire renvoyer un ange au paradis. Cette magie se pratique plutôt avec des sceaux, des symboles à graver avec un liquide spéciale pour les mortels, tandis que les anges peuvent les concevoir simplement avec leur énergie.  

Régénération accélérée :
Premier pouvoir qu'Ashley s'est découvert durant son adolescence. Elle se régénère en quelques instants de n'importe quelle blessure, exceptée les blessures provoquées par une arme ou une énergie angélique.

Invisibilité :
A l'instar des anges, Ashley a la faculté de devenir invisible au yeux du reste du monde grâce à sa volonté. Cependant, tout comme les anges, elle ne peut combattre en étant invisible car ses pouvoirs magiques lui sont bloqués.

Aura céleste :
Malgré le fait qu'Ashley ne soit pas directement un ange, et qu'elle n'est donc pas pourvue d'ailes, elle reste un être céleste avec une aura céleste. Cette aura se manifeste autour d'elle, ainsi qu'au niveau de ses yeux les rendant bleus luisants, un bleu assez pur. Cette aura représente l'énergie vitale d'Ashley, si elle la perds, elle meurt.

Energie céleste :
A l'instar des anges, Ashley a la possibilité de faire appel à son énergie céleste, notamment en combat. Elle peut envoyer des rayons d'énergies ou créer des champs de force. Cependant, si elle abuse trop de son énergie, elle s'affaiblira jusqu'à devenir une cible facile. Elle ne peut donc pas en faire usage sur une période de longue durée, intensive et ininterrompue.

Télékinésie de proximité :
Autre pouvoir qu'Ashley a développé durant son adolescence. Elle est capable de faire appel à une télékinésie de proximité, ayant effet jusqu'à 20 mètres autour d'elle. Cependant, elle ne peut utiliser sa télékinésie au-delà de 10 minutes sans quoi elle risque le coma.



En tant qu'être à moitié angélique, Ashley garde une part humaine en elle, ce qui fait qu'elle est globalement toujours sensible comme une humaine, excepté qu'elle résiste mieux. Elle reste mortelle, donc elle continue de vieillir même si elle vieillit lentement. Elle est particulièrement sensible à la sorcellerie, plus encore si elle est angélique ou démoniaque. En parlant d'entités immortelles, leurs armes lui sont mortelles. Les armes de démons et d'anges sont mortelles pour Ashley, à l'instar des anges qui craignent les deux et les démons qui craignent les deux aussi.




« When you want to get something from someone, you could at least give them a cute smile ! »

pseudo : Quashemyr prénom : Florian âge : 18 ans pays/région : France, c'est suffisant x) impressions/suggestions : Il est absolument génial ! connaissance du forum : Mon premier compte fréquence de connexion : 5/10 un dernier mot : Califourchon


recensement.
Code:
<b>hayden panettiere</b> ϟ <a href="https://whydowefall.forumactif.com/u20">ashley townsend</a>


Dernière édition par Ashley Townsend le Sam 5 Sep - 18:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend   She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend EmptySam 29 Aoû - 0:28

La vie d'Ashley
journal intime - récit - rp - anecdotes


« Whether I'm the daughter of a jerk with wings or not, that's not what defines who I am! »

Daniel, VIII, 17 : « Gabriel s'approcha de l'endroit où je me tenais. Terrifié, je me jetai le visage contre terre, mais il me dit : « Toi qui n'es qu'un homme, sache pourtant que cette vision concerne la fin des temps ».

La Main de Dieu. L'Archange du Seigneur, autrefois connu pour être l'ange le plus humain, affiliation qui échappe à ses frères et sœurs du ciel, tout du moins la majorité. Certains de ses cadets comprenaient plus que d'autres ce que voulait dire "l'Ange le plus humain". Celui qui le comprenait le plus était Castiel, un Séraphin connu pour sa loyauté et son efficacité au combat. Castiel, sous l'influence de Gabriel, comprenait mieux les humains que la plupart des membres de sa famille là-haut. Et, bien qu'il en connaisse un rayon sur la vision de Gabriel sur l'humanité, il semble qu'il en connaissait pas autant les intentions de son grand-frère, dernier né des Archanges.
Il y a 30 ans de cela, Gabriel s'est amouraché d'une démone. Chose impensable pour quiconque d'un minimum sensé, même Castiel n'était pas prêt à accepter cela. Contrairement à ses congénères, Castiel ne voulait pas de sang mais des réponses. Il y a 25 ans de cela, Castiel finit par retrouver en solitaire Gabriel et Asmera, la démone.

"Comment as-tu pu tomber aussi bas, mon frère ??"
"Je t'en prie Castiel, n'as-tu donc rien appris avec moi depuis tout ces millénaires où nous agissions ensemble ? Les êtres que j'ai croisé, en dehors de notre famille, me surnomme l'ange le plus humain. Avec Asmera, j'ai enfin compris pourquoi on m'appelle comme ça. Asmera n'est pas malveillante. Elle est même bien plus chaleureuse et humaine que certains vrais humains. On est amoureux, c'est comme ça."
"Tu sais que je te laisserai le bénéfice du doute, mais il en est autrement pour le reste de nos frères. Je n'ai aucun emprise sur leur décisions, tu es en danger."
"Castiel, tu sais bien que je suis plus malin que tous nos grand-frères réunis. Je n'ai pas pris mes décisions au hasard, j'ai prévu une issue de secours."
"Qu'entends-tu par-là ?"

L'Archange le plus humain ouvrit alors un portail étrange grâce à ses pouvoirs.
Il fit venir Asmera de sa cachette, cette dernière avait un bébé dans les bras.
Gabriel prit le bébé dans ses bras, le dorlotant comme un père fier et s'approcha de son jeune frère.
"Castiel, prends soin de ma fille. Je sais que ce n'est pas rien ce que je te demande, mais protèges la de nos frères. Protèges la de moi."
"Mais comment... Comment je suis censé faire ?"
"Ce n'est pas la première demi-ange. Gadreel est mort récemment suite à une bataille face à des forces démoniaques. Construis-lui l'histoire de l'enfant caché de Gadreel. Aucun de nos frères ne la cherchera, elle sera la fille d'un honorable ange mort au combat, pas d'un déserteur traître autrefois idolâtré. Il ne faut que personne ne sache qui elle est vraiment. Elle est unique. Y'en a pas deux comme elle. Ceci est ma dernière faveur, mon frère. Promets-moi d'être son ange gardien."

Être l'ange gardien d'un humain a une signification très particulière et importante pour les anges. En effet, il s'agit d'une promesse éternelle, celle de veiller sur l'enfant d'un humain jusqu'à sa mort, si elle reste dans l'ordre des choses naturelles, non-provoquée par le surnaturel ou même les conséquences des mauvaises décisions de l'ange gardien. C'est une lourde responsabilité, et surtout ne signifie absolument pas que l'ange gardien peut apparaître à volonté auprès de son/sa protégé(e). Les anges sont censés limiter leur apparitions aux yeux des humains, donc éviter de se faire connaître.
Castiel montra que la situation le mettait dans de sacrées soucis, mais par respect pour son frère, il accepta et prêta le serment de devenir l'ange gardien de la jeune fille.
Gabriel confia l'enfant dans les bras de son frère Castiel.
"Elle s'appelle Saraphiel. Si jamais tu dois t'adresser à elle et sa véritable nature, utilises ce nom là."

Asmera s'arrêta à quelques mètres devant le portail, attendant Gabriel le sourire aux lèvres, les yeux admiratifs devant l'Archange le plus humain.
Gabriel sourit, et il dit :
"Mon frère, nos chemins se séparent. Il est temps de se dire au revoir. Avec de la chance, on se réincarnera et on sera frères de nouveau."
Tandis que cette remarque laissa Castiel perplexe, il vit Gabriel s'en aller, main dans la main avec Asmera, à travers le portail, qui se referma après leur passage.

Castiel essaya de se retenir, mais il ne put s'empêcher de laisser une unique larme couler sur sa joue. Il plongea son regard dans celui du bébé, et se dit à lui même :
*Je veillerai sur toi, Saraphiel, même si je dois y laisser ma vie. Même si ça me fait du mal*

Pour la protéger de ses origines, Castiel s'approcha d'un jeune couple cherchant désespérément à avoir un enfant, sans succès. Il effaça leur mémoire et leur fit croire que Saraphiel était leur fille.
Suite à cela, il fut convoqué par ses supérieurs séraphins pour savoir pourquoi Castiel avait un bébé dans les bras. Au départ, les séraphins pensaient qu'il s'agissait de son propre enfant, mais Castiel démentit en expliquant qu'il s'agissait de la fille de Gadreel, qui était mort plus ou moins il y a deux mois face à des hordes de démons pour protéger l'humaine qu'il aimait, une femme ayant été sa protégée.
Cette protégée était enceinte à ce moment-là, la version de Castiel paraissait alors crédible aux yeux de ses supérieurs.
Cette dernière fut tuée par d'autres démons, en représailles contre Gadreel et Castiel a alors dis qu'il avait sauvé in-extremis l'enfant.
Castiel disparaît alors de la vie du bébé pendant quelques années, bébé qui se nommera par la suite "Ashley".



Ashley Townsend, petit ange du couple Marvin et Pamela Townsend, a vu le jour à Toronto, dans l'Ontario, au Canada. Fille d'un agent marketing accro à la guitare électrique et d'une femme d'une douceur et d'une délicatesse rarement égalée qui officiait en tant que professeur dans un lycée.
Ashley grandit dans une famille relevant beaucoup de la famille idéale. Sans conflits, sans problèmes extérieurs. Ashley eut la chance de vivre dans des conditions décentes. Loin d'être riche, encore plus d'être pauvre, elle ne manquait de rien.
A 6 ans, alors qu'elle jouait dans le parc qui se situait entre son école et sa maison, elle se retrouva seule et aperçut une lumière aveuglante descendre du ciel, puis la lumière se matérialisa en un homme, plus ou moins dans la trentaine, avec une pilosité fortement noire, une barbe de trois jours et un sourire charmeur.
Il se présenta à elle sous le nom de Castiel, son ange gardien. Il la prévint de ne pas emprunter le sentier habituel quand elle rentrait à pieds chez elle car il y avait un monstre qui allait s'en prendre à elle.
Ashley, confuse mais avec la naïveté d'une enfant de son âge, acquiesça et lorsqu'elle s'apprêta à repartir, vit au loin, près du sentier, une silhouette étrange fureter dans l'ombre. Par précaution, elle attendit jusqu'à ce qu'une voisine la voit et vienne la raccompagner chez elle par un autre chemin.
Le lendemain, les journaux affichaient la mort d'un étrange individu, soupçonné de perversité et étant pourvus de 4 dents pointues, et d'une langue de serpent. Il avait été retrouvé près du sentier qu'empruntait habituellement Ashley lorsqu'elle revenait à pieds.
Ashley entendit alors l'histoire de la bouche de son père et se précipita vers lui pour lui dire :
"Papa, papa ! C'est l'ange ! C'est l'ange qui a fait ça !"
Son père, perplexe, tenta de calmer son enfant et lui demanda ce qu'elle voulait dire.
"C'est l'ange ! Il est venu me voir pour me dire de ne pas emprunter le sentier, il y avait le méchant là-bas."
Son père comprit alors qu'un inconnu, probablement pas sain d'esprit pour parler d'être un ange à une enfant, avait tué un inconnu qui observait sa fille.
Marvin demanda alors à Ashley de décrire l'homme qui était venu lui parler :
"Il était aussi grand que toi, avec un beau manteau noir. Il avait les cheveux noirs et il était mal rasé. Il avait des ailes quand il m'a dit qu'il était un ange, et il était beau !"
Marvin était, et bien surpris était un euphémisme, il était inquiet mais il rassura sa fille et lui dit que les anges ne sont que des histoires, des contes de fées.
Les années passèrent, et malheureusement un drame surgit au sein de la famille Townsend. Alors qu'Ashley était âgée de 14 ans et était gardée par une jeune baby-sitter, Marvin et Pamela perdirent la vie dans un accident de la route. Un chauffard avait foncé dans leur voiture, il n'y avait aucun survivant.
Cette nouvelle plongea Ashley dans une profonde période où elle restait seule, ne voulait plus vraiment parler à personne.
Elle fut alors envoyée vivre chez la sœur de sa mère, une charmante femme de Brooklyn. Bien qu'Ashley était déjà fortement attachée à sa tante, Ashley n'exprima aucun sourire à quiconque jusqu'à ses 16 ans.
Elle tomba amoureuse d'un sale gosse d'un an son aîné, se prénommant Xander. Xander était un chapardeur, n'étant pas à son premier vol.
Il initia sa petite amie à cette criminalité, activité à laquelle Ashley prit goût et qui finit par lui faire retrouver le sourire, dû à l'adrénaline et le moment complice passé avec Xander.
Malheureusement, l'idylle ne dura pas et Xander fut tué lorsqu'il cambriola la maison d'un être surnaturel. Ashley voulait le rejoindre avant ce larcin, mais elle fut empêchée par le même homme, qui était venu à elle dix ans plus tôt.
"Toi. C'est toi qui était venu me parler au parc, à Toronto. Qu'est-ce que tu me veux ? T'es qui ?"
D'un air serein et apaisant, il répondit :
"Je t'ai déjà tout dit lors de notre première rencontre. Je suis Castiel, ton ange gardien. Je te protège des menaces surnaturelles qui te dépassent."
"C'est ça, et moi je suis Lady Gaga."
Ashley écarta Castiel de son chemin et lorsqu'elle arriva près de l'entrée de la maison que Xander comptait cambrioler, elle vit ce dernier sortir en trombe de la maison, tombant à terre dans le sang, rampant pour s'en sortir.
L'homme sortit de la maison, la peau noircie et les yeux rougeoyants. Il acheva Xander, provoquant la rage et le chagrin chez Ashley. La créature entendit Ashley et se dirigea dans sa direction, Castiel passa à côté d'Ashley, la reculant légèrement et engageant le combat auprès de ce qui s'avéra être un démon. Castiel dégaina son arme et trancha le bras du démon, le faisant reculer. Il enchaîna avec un autre coup, et alors que le démon tente de lui infliger un puissant coup de poing, Castiel esquiva et plante sa lame dans le ventre du démon, le faisant mourir dans un éclat de lumière jaillissant de l'intérieur du corps du démon.
Castiel laissa le corps maléfique s'écrouler au sol, et tandis qu'il sentait le regard perdue dans un flot d'émotions d'Ashley, il tourna sa tête, restant de dos, vers sa protégée et laissa apparaître ses ailes d'anges. Ses yeux luisaient d'un bleu céleste. Il revint vers Ashley et lui dit :
"Je ne t'ai pas menti, je suis ton ange gardien."
Castiel posa sa main sur l'épaule d'Ashley et il la téléporta dans sa chambre. Il ré-apparut auprès de sa protégée quelques instants plus tard, après avoir débarrassé le corps du démon et avoir transporté le corps de Xander auprès de sa famille.
Ashley fondit en larmes, s'écroulant dans les bras de Castiel. Ce dernier tenta de réconforter la jeune blonde.
On pourrait penser que cet événement aurait calmé Ashley dans sa nouvelle passion illégale, mais c'est le contraire qui arriva. Elle jura de devenir une grande voleuse, afin de faire honneur à la mémoire de Xander, voleur au grand cœur, qui donnait la moitié des gains qu'il faisait à des gamins dans le besoin. Elle s'est même découvert une curiosité étrange pour le surnaturel, et surtout ses raretés qui peuvent coûter cher, comment s'en servir à son avantage, et elle découvrit alors ses origines célestes lorsqu'elle rencontra son deuxième ange, Uriel. Uriel est un frère proche de Castiel et Gadreel, et lorsqu'il passait pas loin d'Ashley, qui avait 18 ans, il se présenta à elle et lui fit des honneurs, pensant qu'il s'agissait de la fille de son ancien ami Gadreel.
C'est par cette occasion qu'Ashley découvrit qu'elle n'était pas la fille des Townsend, du moins la fille biologique. Elle demanda à Uriel pourquoi ses parents ne lui avaient rien dit, Uriel répliqua que c'est Castiel qui leur a fait croire qu'Ashley était bel et bien leur fille, coupant la parole d'Ashley en disant qu'en faisant cela, non seulement Castiel voulait garantir une vie tranquille à Ashley mais qu'en plus, c'était un cadeau pour le couple qui ne parvenait pas à avoir d'enfant.
Uriel tenta de calmer une Ashley révoltée, envers Castiel surtout.
Uriel lui expliqua que Castiel avait fait ce qu'il fallait faire, car Gadreel est mort au combat et celle qu'il mit enceinte fut assassinée en représailles. Castiel l'avait retrouvée à temps et l'a mise en sécurité.
Une fois Uriel partit, Castiel apparut auprès d'Ashley pour lui dire de se méfier d'Uriel, qui était bien trop impétueux et nerveux pour qu'on lui accorde trop de confiance.
Quelques années plus tard, Ashley était aux prises avec un démon afin de dérober un artefact magique. En posant sa main sur l'artefact, qui permettait de répondre aux questions de celui qui le touchait, Ashley posa deux questions. Qui était son père et comment était-elle née. Elle appris non seulement que Gadreel n'était pas son père mais qu'en plus, son père disparut quelques heures à peine après la naissance d'Ashley.
Une fois sorti et loin du repaire du démon, Ashley pria Castiel pour qu'il vienne la voir. Une fois face-à-face, Ashley demanda des explications à Castiel, pourquoi lui avait-il menti sur ses origines.
L'ange n'aimait vraiment pas le mensonge. La seule fois où il y avait eu recours, c'était pour protéger Ashley des représailles contre Gabriel.
"J'ai été contraint de mentir à ma propre famille pour te protéger d'eux-mêmes. J'ai fait la promesse à ton père de ne pas révéler que tu es sa fille."
"Alors qui est mon père dans ce cas ??"
"Ton père est l'Archange Gabriel, anciennement la Main gauche de Dieu. Il a été disgracié des cieux par tous les anges lorsque il eut une relation avec la démone Asmera. Il était recherché par mes frères pour être jugé et probablement exécuté par Michel lui-même. Je ne sais pas si Michel aurait vraiment tué Gabriel, ils ont toujours été plus proches entre eux que de nous, les simples anges. Mais lorsque Gabriel eut une relation avec une démone, cela fut perçu comme une trahison. Gabriel et Asmera fuirent alors le courroux céleste et démoniaque. J'ai fait mes recherches après ta naissance, et Asmera n'était pas appréciée des démons. Ils la voyaient trop humaine, loin d'être une véritable démone, malgré les tortures qu'elle a subit. Gabriel et Asmera ont fuit afin de pouvoir te donner une chance de survie. Il faut que tes origines restent secrètes, auquel cas tu risquerais de t'attirer le courroux céleste. J'ai juré à mon frère, à Gabriel, d'être ton ange gardien. De te protéger au péril de ma vie, même si cela me fait du mal. Je t'en prie, gardes ça pour toi, auquel cas nous mourrons tous les deux."



Dernière édition par Ashley Townsend le Sam 5 Sep - 23:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lois J. Lane
la veuve et l'orphelin
Lois J. Lane
› crédits : @alcuna licenza. (avatar) @tumblr (gifs) @séléné (signa).

› célébrité : ana.

› puff : æternam.

She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend 8c2cc2f06fb24571624811cda4e97a4bd0683c55

› nom de code : none.

› âge du personnage : years are just more experience.

› situation professionelle : that woman, she's obsessed with the truth. eventually, someday, it will come out, and blow like a bomb.

› ville d'origine : metropolis is her haven.

She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o1_250 She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o5_250 She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend Tumblr_oepdv1TjSv1uacyv8o6_250
LET ME TELL YOUR STORY

place ★ ★ ★
sujets rp 01 rp 02 rp 03 - ( indisponible ).

She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend 838d66e4a00f67bdaff5083842760032a70bbf46

MessageSujet: Re: She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend   She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend EmptySam 29 Aoû - 10:04

rebienvenuuuuuue à la maison !! She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend Herz
hâte de découvrir ce nouveau personnage !
Revenir en haut Aller en bas
https://stolenlullabyme.tumblr.com/
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend   She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend EmptySam 29 Aoû - 17:12

Merci beaucoup She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend 18914478 She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend Herz

J'espère qu'elle te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend   She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's the daughter of a f*ckin' angel ! | Ashley Townsend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: identification :: cartes d'identité-
Sauter vers: