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Dawn of Justice
le marionnettiste
Dawn of Justice
› crédits : @dripping alchemy. (avatar).

› célébrité : cavill (avatar).

› puff : æternam. & jess & quashemyr.

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› nom de code : ppl call me doj.

› âge du personnage : eternal.

› situation professionelle : ruler of the world ; i own everything here.

› ville d'origine : everywhere, and no where.

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MessageSujet: ϟ règlement du forum   ϟ règlement du forum EmptyLun 27 Juil - 0:57

règlement
don't fuck with the rules


à l'inscription / il est impératif d'avoir lu tout le contenu nécessaire (règlement, contexte, chronologie, annexes) avant de s'inscrire, ou bien juste après. ce sont des informations essentielles pour votre vie au sein du forum, et en aucun cas à omettre.

pour votre pseudo, le prénom et le nom de votre personnage sont demandés. les pseudos dans le style emma30565 ou encore indécis sont à proscrire. si vous ne savez pas qui prendre, merci de consulter le bottin des avatars et les postes vacants, et de vous faire une idée du personnage que vous souhaiteriez incarner avant votre arrivée. si vraiment vous avez besoin, n'hésitez pas à poster une question ou une demande dans la section des invités, elle est là pour ça.

vous allez également être en mesure de choisir une célébrité, et un avatar de 200 par 320 pixels pour représenter votre personnage. encore une fois, n'hésitez pas à venir vérifier le bottin des avatars si besoin, afin d'éviter les doublons qui sont strictement interdits. les avatars des postes vacants sont pour certains négociables, pour d'autres non. il vous faudra également remplir un minimum votre profil, une étape cruciale lors de votre validation.

la fiche de présentation / qui dit validation, dit alors fiche de présentation. après votre inscription, vous aurez trois jours pour la poster, dans le cas contraire, votre compte sera supprimer. veillez également à la remplir le minimum, autrement elle sera supprimée sans le moindre avertissement. vous aurez ensuite une semaine pour la terminer, hors délai. merci d'utiliser le formulaire qui vous est proposé, et de le remplir correctement, et entièrement.

la partie rp / la partie rp est la partie la plus importante du forum, c'est évident. des règles sont alors de mises, afin que tout se passe bien. un minimum de 300 mots est demandé par post. attention, le staff guette et n'hésitera pas à vous donner des avertissements s'ils constatent que vous ne les remplissez pas. Si besoin d'un compteur de mots, nous vous conseillons le site Combien de mots, n'oubliez pas de cocher l'option "ignorer les apostrophes".
également, une bonne écriture et imagination sont à privilégier ! nous savons aussi que les fautes existent, mais il vaut mieux les éviter au maximum. pour cela, des sites tels que bonpatron par exemple sont à votre disposition. Aussi, n'oubliez pas de vous relire. Privilégiez la qualité à la quantité, pour une lecture meilleure pour votre partenaire.

les règles de vie / vous devez respecter les autres, quelque soit leur religion, orientation sexuelle ou couleur de peau. toute personne qui s'écartera de cette règle sera immédiatement supprimé. nous ne sommes pas ici pour nous discriminer, mais pour jouer, s'amuser, échanger sainement. les insultes, gratuites ou non, sont interdites. une bonne entente doit régner, et ce même si vous ne vous entendez pas avec quelqu'un d'autre, ce qui peut arriver. restez tolérants et matures dans vos propos, nous ne sommes pas ici pour nous prendre le chou mais au contraire pour se détendre.

la publicité / la publicité, quelle qu'elle soit, en message privé, sur la chatbox, dans le flood ou même dans votre signature, est strictement interdite. nous sommes sur un forum à but rpgique et non publicitaire, et une faute de ce style fera l'objet d'une sanction sévère.

les multi-comptes / peut-être la règle que vous attendiez avec impatience. comment se passe la distribution de comptes par ici ? et bien, il y a des conditions, autrement n'importe qui pourrait incarner 36 personnages et en délaisser une bonne trentaine, sans jamais faire avancer leur histoire ni celle du forum. soyez sûr du personnage que vous prendrez à l'avenir, avant de poster une quelconque demande, afin que vous ne le regrettiez pas.
les conditions sont donc celles-ci : un deuxième compte ne fera l'objet d'aucunes conditions ; un troisième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté sur votre second compte avec deux rps en cours ou terminés chacun, cumulant 10 posts minimum ; un quatrième compte fera l'objet d'un mois d'ancienneté du troisième compte et de deux rps en cours ou terminés, cumulant également 10 posts minimum.

la limite s'arrête à quatre, car nous pensons que c'est déjà bien suffisant. pour obtenir un nouveau compte, un topic a été créé à cet effet pour poster votre demande afin que le staff en prenne connaissance et vous donne sa décision.

l'activité / cette règle, vous est imposée pour un meilleur fonctionnement au sein du forum. en effet, elle vise principalement l'activité de chacun, afin d'éviter les membres fantômes ou les personnes s'inscrivant sur le forum mais n'ayant jamais posté le moindre post dans la partie rp. pour vous maintenir actif aux yeux du staff, il vous faut poster un post toutes les deux semaines au minimum. au-delà de ce délai, un premier avertissement vous sera envoyé. au bout de la troisième semaine, vous en aurez un deuxième et, au bout d'un mois sans nouvelles, vous serez supprimé. bien entendu, si l'irl vous empêche de pouvoir rp, la section des absences vous est ouverte pour nous tenir au courant.
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