-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 absence inévitable

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamela L. Isley
ni chaud ni froid
Pamela L. Isley
› crédits : Bambi Eyes (avatar)

› célébrité : Jessica Chastain

› puff : Uc

absence inévitable B50fce904a94b8af28df99489e1b1d023c9c6b39

› nom de code : Poison Ivy

› âge du personnage : 51 ans

› situation professionelle : Eco-terroriste

› ville d'origine : Gotham City


MessageSujet: absence inévitable   absence inévitable EmptyDim 20 Sep - 14:01

Coucou tout le monde,

Comme vous avez pu vous en apercevoir, je ne suis plus du tout active sur discord et j'ai vraiment beaucoup de mal à gérer mes personnages. Parfois ça m'aide et parfois, non. absence inévitable 1519314635

Actuellement, c'est vraiment difficile parce que je ne peux pas savoir ce que je veux ou ce que je ne veux pas pour mon moi IRL alors gérer les problèmes de mes personnages, c'est un trop me demander.

J'arrive probablement à un point où le rp ne m'aide plus ou ne me plait plus vraiment au point de ne plus pouvoir trouver la moindre petite idée de lien, d'histoire ou de sensation.

Je ne sais pas encore ce que j'ai envie de faire, si je veux arrêter le rp, faire une pause (et dans ce cas, jusqu'à quand?) ou juste une absence totale des lignes à écrire le temps de me ressourcer absence inévitable 1916938629

D'autant qu'en ce moment, ma vie privée est un peu prenante absence inévitable 2579821555 absence inévitable 462280238

Pam est une découverte et la rouquine également. Je la trouve vraiment très intéressante et je sais comme je vais demander beaucoup à pas mal d'entre vous en vous demandant de m'attendre sans savoir si je reviendrais ou non absence inévitable 3203592359

C'est pourquoi, je vais me laisser encore un petit mois de réflexion absence inévitable 2920798533 Et j'assumerais en venant vous dire si oui ou non, je compte continuer pour décider de mon avenir rpgique.
J'ai posté cette absence partout.

Je m'en excuse d'avance,

Bisous bisous absence inévitable 662411786
Revenir en haut Aller en bas
 
absence inévitable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DAWN OF JUSTICE :: administration :: hall de la mairie :: les absences-
Sauter vers: